Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les polycopiés j'ai aidé ma brave femme de mère à en tirer quand j'étais môme et elle prof.
Quand Mame24 a commencé sa carrière d'institutrice dans les années '90, j'avais racheté une imprimante à aiguilles juste pour qu'elle puisse préparer ses stencils autrement qu'à la main.
1
Je ne tolère pas l'intolérance
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
95262Posté le 18/12/2024 à 23:57:51
Y'a la gravure à l'eau forte aussi sinon mais ça prend un peu plus de temps.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ah mais ça, j'en ai fait des belles au cours de mon existence! Mais en vieillissant, on s'assagit..
dommage parce que là c'est trop fort !
et aux examens, ça s'est passé comment ?
1
FrTh
1200
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
95268Posté le 20/12/2024 à 00:56:50
Citation de pontchartrain :
Et c'est bien à la suite de cette opération réussie que tu as été recruté par la D G.S.E. ?
Plus sérieusement tous les services secrets du monde ont toujours fait les poubelles, même si l'informatique a aujourd’hui supplanté le papier, il y a sûrement encore des trucs intéressants surtout si tout n'est pas passé au broyeur.
Ça remonte un peu mais l'affaire Dreyfus est partie d'un bordereau ramassé dans une corbeille.
au moment de la chute du mur de Berlin, la stasi a essayé de détruire tous ses dossiers au destructeur à papier. l'Allemagne "de l'ouest", peut être pas toute seule, a trouvé comment reconstituer les documents.
1
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
95269Posté le 20/12/2024 à 08:49:50
C'est la base de l'espionnage et du hacking : faire les poubelles de sa cible.