Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 746 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
94781
Quelqu'un a des nouvelles de Gros Quick ? depuis son depart en vacances dans les années 80 on a plus de nouvelles :noidea:


:facepalm:

101112

94782
Jacno doit savoir...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

94783
Groquik est parti en retraite, en même temps qu’ oncle Bens et Mr Propre, et on est pas prêt de les revoirs.
94784
Et il a été remplacé par un lapin.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94785
94786
Je crois que c'était pas très vendeur pour la marque d'avoir une mascotte si obèse alors ils nous ont fait croire à un départ en vacances génial .. C'était plutôt une éviction..
Remplacé par un lapin tout maigre ..

Citation :
oncle Bens et Mr Propre
oncle bens il fait encore de la resistance je crois et Mr propre j'ai toujours cru que c'était malabar quand il était jeune et qu'il avait du cheveux :facepalm:

101112

94787
On n'en voit plus des Malabar? Qu'est-ce que j'en ai eu sur les bras des "tatouages" Malabar..
94788
Ben non les malabars qui font des bulles géantes c'est parce qu 'il y a je ne sais plus quoi de pas digeste dedans ( je ne sais quelle gomme genre du caoutchouc). Et ça c'est plus légal, y a un risque d'obstruction intestinal si on avale le shewing gum.
Je ne suis pas sur que ça concerne le malabar mais il y a une affaire comme ça sur les chouimegommes.

Moi j'aimerais bien retrouver des cigarettes en chocolat, c'était du chocolat de merde un peu dégueu mais j'aimerais retrouver ce goût pour me rafraichir la mémoire.
94789
C'est vrai que quand j'étais môme, on me disait "n'avale pas ton chewing gum ou tu vas avoir l'appendicite"..
94790
J'essaie de manger des trucs les moins transformés possible, quand on sait les couleuvres qu'on nous fait avaler, les bonbons c'est à la fois toute cette insouciance et la poubelle des industries alimentaires .. gavage de sucres, de gras de cochon d'autres additifs et colorants agents de texture
même lorsqu'on te dit c'est naturel c'est parfois soit de la glande d'anus de castor pour l'arome vanille ou pour les colorant rouge de la purée de cochenille
ça c'est des cochenilles
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Citation :
j'aimerais bien retrouver des cigarettes en chocolat
on en trouve encore mais c'est vraiment du chocolat de merde :mrg:

Il semblerait que les smarthies ont disparus dans le ventre d' M&ms ..

101112

[ Dernière édition du message le 23/09/2024 à 12:20:45 ]