Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rahhh nan mais qu'est ce que j'ai pû bouffer en tagada , par contre attention à l'excès au bonbon au réglisse pour le cœur : il semblerait que la réglisse crée des problèmes cardio vasculaire
2
101112
kosmix
50537
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
94803Posté le 23/09/2024 à 15:12:48
En effet, la réglisse peut provoquer de l'hypertension.
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 23/09/2024 à 15:13:09 ]
sonicsnap
89092
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
94804Posté le 23/09/2024 à 15:27:59
Tiens, quand j'étais gosse j'aimais beaucoup mâcher des bâtons de réglisse, j'en trainais partout. Mes parents en tant qu'herboristes en vendaient.
Exact mais notre cerveau souvent il en fait qu'à sa tête , à cause de lui seulement on mange beaucoup plus que nécessaire ..
1
101112
Al1_24
2085
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
94808Posté le 23/09/2024 à 15:56:17
Avant d'augmenter ta tension artérielle, la réglisse peut aussi t'empêcher de (bien) dormir.
Tu n'en trouveras pas dans les tisanes sensées t'aider à t'endormir.
1
Je ne tolère pas l'intolérance
sonicsnap
89092
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
94809Posté le 23/09/2024 à 16:10:06
Citation de Celest1 :
à cause de lui seulement on mange beaucoup plus que nécessaire
Je le crois. Depuis 25 ans je ne fais qu'un repas par jour et apparemment, je ne m'en porte pas plus mal. Je suis certes très mince mais où est l'inconvénient?
dès qu'on mange trop on fait des réserves : l'inconvénient c'est à l'inverse je crois quand on en a trop et toutes les difficultés de santé que ça induit ..