Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 256 réponses
  • 654 participants
  • 3 036 877 vues
  • 518 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
94801
Ah! Merci kosmix! Je ne suis donc pas le seul amateur de ce genre de cuisine!
94802
Rahhh nan mais qu'est ce que j'ai pû bouffer en tagada , par contre attention à l'excès au bonbon au réglisse pour le cœur : il semblerait que la réglisse crée des problèmes cardio vasculaire :clin:

101112

94803
En effet, la réglisse peut provoquer de l'hypertension.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 23/09/2024 à 15:13:09 ]

94804
Tiens, quand j'étais gosse j'aimais beaucoup mâcher des bâtons de réglisse, j'en trainais partout. Mes parents en tant qu'herboristes en vendaient.
94805
Citation :
j'aimais beaucoup mâcher des bâtons de réglisse, j'en trainais partout
Pareil.. bé.. c'est pas top :facepalm:

101112

94806
94807
Exact :clin: mais notre cerveau souvent il en fait qu'à sa tête , à cause de lui seulement on mange beaucoup plus que nécessaire ..

101112

94808
Avant d'augmenter ta tension artérielle, la réglisse peut aussi t'empêcher de (bien) dormir.
Tu n'en trouveras pas dans les tisanes sensées t'aider à t'endormir.

Je ne tolère pas l'intolérance 

94809
Citation de Celest1 :
à cause de lui seulement on mange beaucoup plus que nécessaire

Je le crois. Depuis 25 ans je ne fais qu'un repas par jour et apparemment, je ne m'en porte pas plus mal. Je suis certes très mince mais où est l'inconvénient?
94810
dès qu'on mange trop on fait des réserves : l'inconvénient c'est à l'inverse je crois quand on en a trop et toutes les difficultés de santé que ça induit ..

Non moi je suis musclé :mrg:

101112