Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 319 réponses
- 654 participants
- 3 072 919 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Storky
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 26/09/2024 à 17:55:42 ]
Celest1
Reste que c'est passionnant et mystérieux, des gens ont passé leur vie sur cette énigme et il y a des trucs c'est pas possible que ce soit totalement une truanderie , il y a forcement quelquechose une explication.. et je crois pas que ce soit seulement pour la fortune(enfin certain) la série doit leur rembourser une partie des frais (certainement colossaux) donc plutôt un truc de passionnés deter
101112
[ Dernière édition du message le 26/09/2024 à 18:08:27 ]
sonicsnap
kosmix
Noooon ?
Merci pour la révélation.
Méééééheuuuu ! Pourquoi tu es si méchant !
Au moins je ne fais pas que brasser de l'air (ce que tu sembles penser), mon intervention à indirectement lancé une discussion de très haut niveau intellectuel sur l'archéologie
Heu, ça dépends ... je bosse dans la recherche et je peux te dire qu'il y a des carriéristes ... Une partie des directeurs d'unités CNRS font des heures style 8h-19h, envoient des mails à 2h du matins ( WE compris ) et font des éméritats après la retraite.
Oui bien-sûr, cette expression n'est pas dénuée de sens et pour certaines personnes elle est presque littérale. Cependant, même les plus fous du boulot doivent dormir (en moyenne 1/3 de la totalité de notre vie), manger, faire ses besoins... Oui je sais je pinaille
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 26/09/2024 à 18:20:06 ]
Celest1
genre enfumage pour gogos
bon allez je vous laisse méditer sur un autre mystère passionnant
101112
darinze
Si mon fils en achète une sur le bon coin, que faut-il en plus pour qu'il puisse faire du son avec ? Sur thomann , ils parlent d'un "Pack de logiciels (téléchargements) incl.: MPC Beats, 6 instruments virtuels (Bassline, Tubesynth, Electric, Hybrid 3, Mini Grand, Velvet) et 2 GB de contenu sonore" j'imagine qu'il faut installer tout cela
merci
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
Celest1
Si c'est sur le bon coin faut verifier que le bundle soit fourni avec et on doit pouvoir contrôler d'autre logiciel aussi
101112
[ Dernière édition du message le 26/09/2024 à 18:57:36 ]
kosmix
Citation :genre enfumage pour gogos
Oui bon j'avoue j'ai pas regardé très longtemps, mais j'ai eu l'impression qu'ils exagéraient beaucoup : "regardez on a faite une découverte incroyable ! C'est révolutionnaire ! Ça remet tout ce que l'on savait en question !" bref je trouve ça too much, trop télévisuel façon divertissement (très) grand public.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Celest1
101112
[ Dernière édition du message le 26/09/2024 à 19:17:29 ]
- < Liste des sujets
- Charte