Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 319 réponses
  • 654 participants
  • 3 072 919 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
94891
Elle m'intrigue ctte série !
94892
De toutes façons pour que la série marche, ils sont condamnés à trouver régulièrement des indices extraordinaires. S'il n'y avait pas de nouvel élément pendant deux ans, la série serait foutue. Je ne vous dis pas comment ça doit bidonner pour avoir toujours du neuf.

[ Dernière édition du message le 26/09/2024 à 17:55:42 ]

94893
Je me suis demandé des fois s'ils avaient pas balancé des objets ici et là et faire genre de les retrouver au capteur .. :mrg:
Reste que c'est passionnant et mystérieux, des gens ont passé leur vie sur cette énigme et il y a des trucs c'est pas possible que ce soit totalement une truanderie , il y a forcement quelquechose une explication.. et je crois pas que ce soit seulement pour la fortune(enfin certain) la série doit leur rembourser une partie des frais (certainement colossaux) donc plutôt un truc de passionnés deter :clin:

101112

[ Dernière édition du message le 26/09/2024 à 18:08:27 ]

94894
Honnêtement, je n'arrive pas à croire qu'une vraie recherche de trésor réussirait à tenir constamment les spectateurs en haleine. Pour moi c'est très louche. Elle est diffusée à quel rythme cette série?
94895
Oak Island j'ai regardé un peu et j'ai pas accroché, bien que l'archéologie m'intéresse en général (en tous cas à la télé je matte pas mal d'émissions où l'archéologie intervient). Là ça m'a semblé assez... artificiel, genre enfumage pour gogos. Un peu une arnaque télévisuelle en quelque sorte, une téléréalité de l'archéologie :mrg:

Citation de Will Zégal :
Noooon ? :8O:

Merci pour la révélation.

Méééééheuuuu ! Pourquoi tu es si méchant ! :(((

Au moins je ne fais pas que brasser de l'air (ce que tu sembles penser), mon intervention à indirectement lancé une discussion de très haut niveau intellectuel sur l'archéologie :oops2: :mrg:

Citation de Storky :
Heu, ça dépends ... je bosse dans la recherche et je peux te dire qu'il y a des carriéristes ... Une partie des directeurs d'unités CNRS font des heures style 8h-19h, envoient des mails à 2h du matins ( WE compris ) et font des éméritats après la retraite.

Oui bien-sûr, cette expression n'est pas dénuée de sens et pour certaines personnes elle est presque littérale. Cependant, même les plus fous du boulot doivent dormir (en moyenne 1/3 de la totalité de notre vie), manger, faire ses besoins... Oui je sais je pinaille :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/09/2024 à 18:20:06 ]

94896
Citation :
genre enfumage pour gogos
:oops2: :?!: :fache2:

bon allez je vous laisse méditer sur un autre mystère passionnant :humm::mrg:

101112

94897
Une AKAI mini MK3 c'est, dans l'esprit, comme un clavier maître ? C'est-à-dire qu'intrinsèquement ça n'a pas de son ?
Si mon fils en achète une sur le bon coin, que faut-il en plus pour qu'il puisse faire du son avec ? Sur thomann , ils parlent d'un "Pack de logiciels (téléchargements) incl.: MPC Beats, 6 instruments virtuels (Bassline, Tubesynth, Electric, Hybrid 3, Mini Grand, Velvet) et 2 GB de contenu sonore" j'imagine qu'il faut installer tout cela

merci

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

94898
oui c'est comme un clavier maitre faut le branché à un PC et installer les logiciels, pas de son dedans directement , AKAI mini MK3 c'est très bien pour commencer pas cher avec un bon bundle de logiciel :clin:
Si c'est sur le bon coin faut verifier que le bundle soit fourni avec et on doit pouvoir contrôler d'autre logiciel aussi

101112

[ Dernière édition du message le 26/09/2024 à 18:57:36 ]

94899
Citation de Celest1 :
Citation :
genre enfumage pour gogos
:oops2: :?!: :fache2:

Oui bon j'avoue j'ai pas regardé très longtemps, mais j'ai eu l'impression qu'ils exagéraient beaucoup : "regardez on a faite une découverte incroyable ! C'est révolutionnaire ! Ça remet tout ce que l'on savait en question !" bref je trouve ça too much, trop télévisuel façon divertissement (très) grand public.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94900
et pourtant je t'assures que c'est complètement dingue cette émission (bon oui la façon de tourner parfois et c'est très répétitif ((ils arrêtes pas de répéter leur nom avec la voix off c'est chiant) mais c'est plus sérieux que ça parait , et effectivement ça remet profondément en cause certaine certitudes ..

101112

[ Dernière édition du message le 26/09/2024 à 19:17:29 ]