Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y a aussi le "Gillermo Del Toro's Pinocchio" que j'ai trouvé très bien. Je ne sais plus si c'est uniquement stop-motion ou avec numérique mais c'est pas grave, c'est beau!
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
kosmix
50519
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
95005Posté le 04/10/2024 à 19:30:32
Puisqu'on parle de stop-motion il faut savoir que maintenant on fait souvent du "faux" stop-motion en numérique. Les studios Aardman (Wallace et Gromit) par-exemple font tout en numérique depuis bien longtemps. Leur dernière production en vrai stop-motion c'est Chicken Run (en 2000). Un peu comme South Park, dont seul le premier épisode a été réalisé en papier.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
16321
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
95006Posté le 04/10/2024 à 20:02:43
Pour le Pinocchio de Del Toro, il me semble que ce sont de réelles marionnettes physiques, et je pense qu'au moins une partie des animations sont en Stop Motion.
Un autre excellent film en vraie Stop Motion, c'est l'Île aux Chiens de Wes Anderson. (2018)
1
roth weiler
1709
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
95007Posté le 04/10/2024 à 20:50:49
Citation de darinze :
Un flim de 1971. Dans quel endroit on peut choper ça ?
Ouais bof DTC est un peu convenu… je propose Va Falloir Un Peu Faire L’Effort De Regarder Vers La Bim Du Fin Fond De Ton Trou Du Cul Mon Homme Passe Ça Va Pas Aller Là Crisse ou VFUPFLEDRDTCLC, ça vous va?