Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 103 réponses
  • 653 participants
  • 2 987 444 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
95001
Ah oui, 200 Motels de Zappa! J'avais vu ça à la télé quand j'étais jeune. C'était étonnant!

[edit] Non, en fait, je me trompe, ce n'est pas ça que j'avais vu, mais un film d'animation à la pâte à modeler sur la musique de Zappa.

[ Dernière édition du message le 04/10/2024 à 15:27:40 ]

95002
Oui, l’animateur figure d’ailleurs en bonne place dans le docu Zappa, que je recommande au passage


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

95003
J'aimerais d'ailleurs beaucoup revoir ce film d'animation. Je ne sais pas s'il est sur le net et si c'est le cas avec quel titre le trouver..
95004
Y a aussi le "Gillermo Del Toro's Pinocchio" que j'ai trouvé très bien. Je ne sais plus si c'est uniquement stop-motion ou avec numérique mais c'est pas grave, c'est beau!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

95005
Puisqu'on parle de stop-motion il faut savoir que maintenant on fait souvent du "faux" stop-motion en numérique. Les studios Aardman (Wallace et Gromit) par-exemple font tout en numérique depuis bien longtemps. Leur dernière production en vrai stop-motion c'est Chicken Run (en 2000). Un peu comme South Park, dont seul le premier épisode a été réalisé en papier.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95006
Pour le Pinocchio de Del Toro, il me semble que ce sont de réelles marionnettes physiques, et je pense qu'au moins une partie des animations sont en Stop Motion.
Un autre excellent film en vraie Stop Motion, c'est l'Île aux Chiens de Wes Anderson. (2018)
95007
Citation de darinze :
Un flim de 1971. Dans quel endroit on peut choper ça ?

DTC

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

95008
Ouais bof DTC est un peu convenu… je propose Va Falloir Un Peu Faire L’Effort De Regarder Vers La Bim Du Fin Fond De Ton Trou Du Cul Mon Homme Passe Ça Va Pas Aller Là Crisse ou VFUPFLEDRDTCLC, ça vous va?

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 04/10/2024 à 22:26:02 ]

95009
Tu as bouffé trop de carottes cuites.

Ah, Byzance...

95010
T’as raison, c plus VFUPFLEDRDLBDFFDTTDCMHPQCVPALC

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 04/10/2024 à 22:30:04 ]