Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 134 réponses
  • 653 participants
  • 3 003 880 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
94991
Citation de iktomi :
le screamer première génération de Planète Hurlante.

Trop mignon ! :aime:

J'avais vu Planète Hurlante sur canal+ mais le film ne m'avait pas plus emballé que ça. Je n'en garde aucun souvenir.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/10/2024 à 01:26:38 ]

94992
J'aime bien ce film. Une atmosphère bien pesante, un argument politique juste ce qu'il faut pour faire SF et Le twist final qui fait toujours son petit effet, même quand on le connait.
94993
J'ai parlé de Chapi Chapo et du Manège Enchanté tout à l'heure, mais dans les années soixante-soixante-dix, il y avait énormément de feuilletons animés pour enfants qui étaient réalisés en "stop motion" et là, ça supposait un nombre incroyable d'épisodes. J'imagine le travail: La Maison de Toutou, Aglaé et Sidonie, Pépin La Bulle, Filopat et Patafil, j'en passe et des oubliés!
94994
Désolé pour The Thing, dans mon souvenir c’était ça,
Quel film cependant!

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

94995
C'est un immense gâchis Planète Hurlante, le budget a été mal géré, mais il est bourré de bonnes idées, aussi bien SF que d'angle politique (les factions rivales qui ne savent plus si elle doivent combattre ou non, pour une source d'énergie panacée peut-être déjà obsolète, et menacées par une arme devenue globale et incontrôlable), l'ambiance est vraiment cool, mais alors certains montages de scène (la baston wtf de fin), et les effets spéciaux très inégaux...

[ Dernière édition du message le 04/10/2024 à 10:58:07 ]

94996
Zappa 200 motels

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

94997
Punaise je l'ai toujours pas vu !!!

Ah, Byzance...

94998
Ça n’est pas admissible

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

94999
Un flim de 1971. Dans quel endroit on peut choper ça ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

95000
Citation de Polaroil :
Désolé pour The Thing, dans mon souvenir c’était ça,
Quel film cependant!

Chef d’œuvre Carpenterien ! Tellement dommage qu'il fut un échec. tout est bon dans ce film, rien à jeter (même pas Kurt Russell :mrg:) et les effets spéciaux du génial Rob Bottin :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?