Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 257 réponses
- 654 participants
- 3 036 907 vues
- 518 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Will Zégal
Je voudrais changer le titre de la colonne quand ses données sont toutes à une certaine valeur (un des éléments du menu, donc).
Pour le cas où ça ne serait pas clair, un exemple avec une liste de tâches.
On aurait une colonne avec l'avancement "Commencée", "En cours", "Terminée". Je voudrais que l'entête de la colonne affiche "FINI" quand chaque ligne est sur "Terminée"
Merci
Polaroil
Et désolé, je n’ai pas la réponse
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 06/10/2024 à 14:12:40 ]
Max_Onhoff
Sur mon PC sour W11, je viens d'accepter une MAJ de FF. Quelle ne fût pas mon erreur! AF est réputé être "en maintenance" en même temps qu'apparaît dans la barre d'adresse une icone "traduction" qui me propose de traduire AF en français (comme si ça n'y était pas déjà!!!).
Sauf que je suis allé dans les paramètres de cette icone pour imposer de ne jamais traduire le site (tu m'étonnes, j'entrave la france come toux hun chaquin!) et que pourtant rien ne change.
Aucun bug sur les autres sites que je visite et SURTOUT aucun affichage de cette saloperie d'icone.
Quoi que je tente, AF est toujours en maintenance. Du coup, me voilà obligé de me rabattre sur une autre PC, celui sur lequel j'écris le présent message, qui lui n'a pas l'icone à la con en question, et qui prouve bien d'AF n'est pas en maintenance.
HELP! Je suis l'otage d'un harcèlement logiciel qui m'interdit l'accès à mon site préféré sur l'un de mes deux ordis
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 06/10/2024 à 15:40:32 ]
.: Odon Quelconque :.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
sonicsnap
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
sonicsnap
Max_Onhoff
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
Max_Onhoff
- < Liste des sujets
- Charte