Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 908 réponses
- 659 participants
- 3 307 019 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Hit !

will_bru

Après du coup, je me prends au jeu et j'attends d'avoir le verdict final. Ca devient suffoquant toute cette attente !
Edit : je trouve pas très sympa de sa part de se moquer de Stevie Wonder.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 25/05/2025 à 16:20:40 ]

Hit !

EDIT :

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 25/05/2025 à 16:26:32 ]

Monsieur_FyP

... et pourtant :
Hit !, il s'agirait quand-même de lire les réponses que l'on fait (au prix de quels efforts

Comme dit si bien will_bru, « ça c'est les Bronzés font du ski, et c'est la reprise évoquée plus haut dans les commentaires » (!!!)
[ Dernière édition du message le 25/05/2025 à 16:31:32 ]

Hit !

Moi j'étais venu, calme orphelin, riche de mes seuls yeux tranquilles et toussa...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 25/05/2025 à 16:30:33 ]

KrAsH

C'est bien aussi passionnant que les problèmes de session Windows
Quelqu'un a essayé de redémarrer Hit ! ?
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
[ Dernière édition du message le 25/05/2025 à 16:29:42 ]

Hit !

Vih.
Mais il est apparemment arrivé direct au KrAsH.

kosmix

"Just Because of you" ( B.O . Les Bronzés font du ski) chanson écrite par Pierre Bachelet en 1979
Extrait de l'album de Pierre Bachelet "Nous l'avons tant Aimé"
Les amis Artistes de Pierre Bachelet lui rendent hommage en revisitant ses plus belles chansons.
Beaucoup d’émotion dans cet album qui est réalisé et arrangé par son fils, Quentin Bachelet.
10 ans déjà que Pierre nous a quitté, mais ses chansons flottent toujours dans l’air.
Une occasion également pour la jeune génération de découvrir un artiste intemporel.
« Nous l’avons tant aimé »… et nous l’aimerons encore.
SORTIE LE 23 MARS 2015
Voilà, c'est un album de reprises, hommage à Pierre Bachelet par des artistes de ses amis.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 25/05/2025 à 16:36:37 ]

Ouatisit

Hit !

Bon.
Bah d'accord.
- - - - - - -
nous a quitté
PutainG mais c'est quand qu'on va où le jour où ce sera orthographié correctement, c't'affaire !...

- - - - - - -
Ouatisit :

[ Dernière édition du message le 25/05/2025 à 16:43:19 ]
- < Liste des sujets
- Charte