Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 908 réponses
  • 659 participants
  • 3 307 235 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
95451
Sinon j'ai une théorie sur darinze
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 04/04/2025 à 19:23:48 ]

95452
J'enfonce certainement une porte ouverte mais...
Pour convertir ou optimiser simplement une image, il existe l'application en ligne Squoosh de Google. Il y a même moyen de l'installer si l'on préfère. On peut ouvrir un fichier ou simplement copier l'image souhaitée (clique-droit puis copier l'image) et la coller dans l'application.
https://squoosh.app/

[ Dernière édition du message le 04/04/2025 à 20:24:12 ]

95453
Non mais laissez tomber.

C'est très gentil de la part de chacun mais je pensais à un truc tout simplissime en réponse à ma question, posée par seule curiosité après une "simple" photo.
Je reverrai tout ça + tard, à tronche reposée.

Merci comme même à tout le monde; je conserve les liens de cette conversation :bravo:
95454
touche "impr écran", collé dans paint (préinstallé dans windows depuis XP), sauvegarder.
C'est ce que je fais la moitié du temps.
L'autre moitié étant win+maj+s
Aucun soucis de "conversion" en capturant directement l'écran, et rien à télécharger.

La question se pose quand l'image est trop grande pour loger dans une capture.
bien que ça soit utile quand il ne s'agit pas d'une "image"... comme quand j'avais extrait ceci (AF diminue la résolution, mon image fait 2651x2093)

[ Dernière édition du message le 04/04/2025 à 23:30:21 ]

95455
x
Hors sujet :
Oui, l'impression d'écran je savais faire et l'importer dans Paint avec l'ancien ordi... Mais là, je bloque.

Merci encore à toi mais laisse tomber.
J'ai en ce moment d'autres soucis à régler.
95456
Vous êtes tous des vieux schnoques ! Google est tout aussi hasbeen que les forums, utilisez chatGPT !
Au diable l’emprunte carbone ! Au diable le contact humain ! Au diable les données personnelles ! Vive les gafa ! Dieu bénisse l’Amérique !
95457
God save the screen!

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

95458
:mrg:

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

95459
Hi,
Suite à cette question;

Citation :
Bonjour, J'ai la chance de posséder un MD 421-N (un micro NDLR) mais au cours des nombreuses années, il envoie de moins en moins de sauce, j'imagine qu'il se démagnétise au fil du temps, quoique je sais pas vraiment au juste. Quelqu'un a t il ce problème ou connait il un remède ?

https://fr.audiofanzine.com/microphone-dynamique/sennheiser/MD-421-N/forums/t.825435,perte-de-magnetisme-pour-les-vieux-micros,post.12016843,new.1.html
Je me demandais si il en est de même pour les haut-parleurs, si ils se démagnétisent avec le temps,
changeant ainsi leurs caractéristiques, au delà d'une vétusté "normale"...:noidea:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

95460
"utilisez chatGPT !"
Oui, moi aussi mon chat pète, parfois.C'est pas très agréable mais bon, on fait avec.:facepalm:

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr