Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 908 réponses
  • 659 participants
  • 3 307 256 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
95741
le-pub-inclassable-6500150.gif
95742
Citation :
Wiki t'apprendrais qu'elle est chantée initialement par un certain Jean-Denis Perez

Vih, j'avais multiplement consulté cette source.
Mais c'était le : "non" catégorique de mon contradicteur qui me faisait jusques ici douter :mrg:

- M. FyP : Je parle bien des : "Bronzés" (ah que sans les skis).
95743
Quelle titre ? Darladirlada..Dalida ?
95744
Citation :
M. FyP : Je parle bien des : "Bronzés" (ah que sans les skis).

ah je parlais moi des Bronzés font du ski!
Bon, tu devrais trouver sur Wiki ou autre

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 25/05/2025 à 12:50:52 ]

95745

... Bah vih... mais non :mrg:

Brèfle, pour l'heure c'est toujours bien Montagné qui chante.

95746
Faut voir. :oops2:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

95747
Tu devrais nous définir précisément de quelle chanson tu parles, parce que là, on est en pleine confusion :clin:
95748
D'après Discogs, Darladirladada a été écrit par Boris Bergman (!) et interprété par Michel Bernholc, comme tous les autres titres de la BO excepté Sea, sex and sun par qui vois savez. Il a fondé le label Studio B Side et a été arrangeur pour l'Eurovision... Je ne connaissais pas ce type.

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

[ Dernière édition du message le 25/05/2025 à 13:42:30 ]

95749
Je parle de la musique du film : "Les Bronzés".

Au départ de l'affaire (= générique de début, avant que le film ne démarre réellement) y'a bien la musique de Bachelet, non ?

Bon : est-elle interprétée par Gilbert Montagné ou pas ?

95750
Non.