Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 908 réponses
  • 659 participants
  • 3 307 186 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
95771
Bon on aura au moins appris que Gilbert Montagné était pote avec Pierre Bachelet.

Et que le vin chaud c'est pas bon pour la tête :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 25/05/2025 à 16:48:22 ]

95772
95773
Concernant Gilbert Montagné, on peut se demander pourquoi il a gagné son procès contre une chaîne de restauration pour la reprise du refrain de « on va s’aimer », alors qu’il a lui même été condamné pour plagiat.. pour la même chanson.
95774
Tudut

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

95775
Quoi tudut ?

95776
Citation de Hit ! :
... et pourtant :

Comme dit dans le descriptif, cette reprise fait partie de l'album hommage à Pierre Bachelet sorti 10 ans après sa mort je crois. Donc Gilbert Montagné n'a rien à voir avec la version originale.
x
Hors sujet :
ou alors je n'ai rien compris à la question ce qui ne m'étonnerait pas non plus. Je ne sais même pas s'il y a une question.

[ Dernière édition du message le 25/05/2025 à 17:14:38 ]

95777
Par-contre Gilbert Montagné joue dans les Sous-doués en Vacances, il fait l'accordeur de piano aveugle :mrg:

95778
Ah, c'est pas Pierre Bachelet qui joue un moniteur de ski aveugle dans les Bronzés ?

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

95779
... il n'est pas super-improbable que ma question ait pu provoquer ci ou là quelque brume ou autre quiproquo... :facepalm:
95780
Citation :
Quoi tudut ?

Viens danser, tudut, viens danser, tudut, ah gna gna gna gna gna...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO