Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 908 réponses
  • 659 participants
  • 3 317 215 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
95841
Citation :
Je vais enfin m'acheter un téléphone moderne en juillet

Ouaiiiis :bravo: comme ça on aura du Hit ! non-stop sur le Pub :clin:
Neveud a tout dit. Mon IPhon est dépassé mais il fait largement le taf pour ce que je m’en sert, et j’apprécie sa fluidité.
À toi de jouer :clin:

95842
95843
Citation de Storky :
quand tu regarde une vidéo que tu a faite dans ta galerie, ça enchaine sur une vidéo courte genre "réél" de facebook d'un influenceur de merde

:8O: :8O:
Et les gens acceptent de subir ça, ça me déprime.
95844
Citation de Hit ! :
Même si je sens que les comparos vont vite me taper sur le système :mrg:.

Je comprends. Je m'en suis racheté un à 60€, c'est un gros investissement pour mon budget telecom, ma copine me paie un abonnementà 2€/mois chez free :mrg:

Hébin figurez-vous qu'à la fnac j'ai bien du perdre quelques précieuses minutes de ma vie pour comparer 3 téléphones pourris :facepalm:

Citation de will_bru :
Non mais dis donc espèce de p'tit con ! vanilla.gif

Je t'ai plusuné :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 19/06/2025 à 00:53:19 ]

95845
Citation de ·dulciné :
Citation de Storky :
quand tu regarde une vidéo que tu a faite dans ta galerie, ça enchaine sur une vidéo courte genre "réél" de facebook d'un influenceur de merde

:8O: :8O:
Et les gens acceptent de subir ça, ça me déprime.

Ben quand tu l'achètes, tu ne le sais pas. Les téléphones moins chers sont plein de pub dans les applis intégrées, comme ça le constructeur se fait autant de blé que les marques plus chères. Remarque redme-xiaomi ce n'estplus si low cost que ça.

x
Hors sujet :
L'année dernière je suis allé au mont St Michel pour les grande marées de l'equinoxe de printemps. Arrivé devant : une énorme pub redme qui nous dit "regardez comme on fait des belles photos du mont avec notre téléphone"

5c215ece549e3c59127ad7a0968bcb5a-26171346.jpg

Rien que ça ça mérite un boycott. Quand on sait le fric que brasse le mont St Michel, on va pas me faire croire qu'ils ont besoin de ça pour refaire la façade de la mère Poulard.
https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/2024-03-12/un-scandale-la-pub-xxl-qui-defigure-le-mont-saint-michel-en-pleines-grandes-marees-ne-passe-pas-37cd266c-b99e-413f-9c17-62429e018e71

Ce qui me fait halluciner aussi c'est que la DRET est au taquet sur le mont, j'imagine qu'il y a 6 mois d'instruction de dossier pour changer la police de caractère sur sa boite aux lettres, mais ça, ça passe..

[ Dernière édition du message le 19/06/2025 à 09:41:37 ]

95846
Citation de Neveud :
Citation :
BBmitch Bis

elle était réapparue ll y a pas très longtemps

Oui elle est revenue brièvement pour la saison 50 des compotes.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

95847
Je viens de lire vos échanges sur les téléphones...
Honnêtement, moi qui suis loin de ça, je trouve vos propos sidérants. Un foutage de gueule, majuscule, au format mondial, une enculade généralisée des lois sur l'obsolescence mes couilles, un immense marché de dupes dans lequel tout le monde se précipite et vient donner son obole, en centaines d'euros, afin de mériter sa place au soleil des opérateurs télé-on-vous-prend-pour-des-grocons. :8O:

Vous êtes malades. Ils en profitent à mort. Et vous ne vous en rendez pas compte parce que vous êtes persuadés qu'il vous faut absolument cet outil pour vivre et exister. Ce qu'on vous inflige est grotesque et vous vous en félicitez.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

95848
Sinon moi j'ai une question Lilypond :

Qui sait coder une ligne de psalmodie de cette forme :
6524346.png

J'ai beau chercher dans la doc en ligne je trouve pas ce que je veux. :|

[ Dernière édition du message le 19/06/2025 à 12:04:45 ]

95849
? Qu’est-ce qu’il y a de sidérant à acheter un téléphone d’occasion? toi tu as que le filaire à cadran du presbytère c’est ça? :mrg:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

95850
on appelle ça la ligne rouge avec Dieu (et/ou le Paradis) :mrg:

Citation de darinzou :
Vous êtes malades. Ils en profitent à mort. Et vous ne vous en rendez pas compte parce que vous êtes persuadés qu'il vous faut absolument cet outil pour vivre et exister.

C'est définitivement le problème de nos Anciens (avec une majuscule, parce que je ne m'inclue pas dedans, t'as vu :mrg:) et ça commence à l'être pour des gens d'un age moins avancé mais qui n'ont pas pris en marche le train du numérique, mais DE PLUS EN PLUS de relations avec telle ou telle structure/administration/entité EXIGENT la connexion via des applis sur téléphones nomades.

Par exemple, ma banque ne cesse de tenter de me vendre son appli sur smartphone, mais ma ravissante conseillère sait que ce n'est pas la peine, j'ai clairement dit que je ne voulais pas en entendre parler tellement nos smartphones ne sont PAS protégés en terme de sécurité, contrairement à nos PC maison qu'on équipe d'anti-virus nettement plus trapus.