Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les portés disparus

• 7 212 réponses
  • 305 participants
  • 420 209 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.

Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le sujet de la discussion
7181
Les mentalistes sont très très forts aussi .

Il a été reconnu et analysé de facon très scientifique pourquoi certaines personnes étaient plus sujettes à subir des agressions à cause de leur langage corporel .

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

7182
Pareil, totalement en accord avec les propos de Will.

Présentez vous sur AudioFanzine

7183
x
Hors sujet :
Je rajouterais que considérer l'humain comme la seule espèce ayant un "langage" c'est faire preuve d'une certaine (néanmoins infiniment banale) ignorance sur le sujet.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 13/01/2025 à 09:29:48 ]

7184
Citation de kosmix :
Y'a qu'à voir des mecs se frittant dans la rue à cause d'un accrochage pour s'en convaincre, c'est 99% de langage corporel et 1% d'insultes*.

Quand le langage corporel est un coup de boule, c'est vrai que c'est on ne peut plus explicite.. :facepalm:
7185
Ben oui, mais ça en fait partie.

Sans aller jusque-là, lever les yeux au ciel ou regarder ostensiblement ses ongles quand quelqu'un parle est aussi passablement explicite.
7186
Et puis il y a des gens comme moi qui ont du mal a décoder certains signes de mes congénères, et ça m'arrive aussi d'envoyer des signaux sujets a interprétation sans le faire exprès qui peuvent me porter préjudice...
7187
Rien que vos fringues, ou votre coup de cheveux, ou votre barbe, le port de lunettes, en dit énormément sur vous, et votre interlocuteur, avant d'ouvrir la bouche pour dire bonjour, ou de serrer la main, plaquera déjà potentiellement plein de préjugés, corrects ou non. (niveau d'études, revenus, classe CSP, capital culturel, type de culture, "fiabilité", position politique...)

[ Dernière édition du message le 13/01/2025 à 11:57:34 ]

7188
Si vous commenciez par vous laver, ça le ferait déjà bcp plus :oops2:

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

7189
Citation de iktomi :
Rien que vos fringues, ou votre coup de cheveux, ou votre barbe, le port de lunettes, en dit énormément sur vous, et votre interlocuteur, avant d'ouvrir la bouche pour dire bonjour, ou de serrer la main, plaquera déjà potentiellement plein de préjugés, corrects ou non. (niveau d'études, revenus, classe CSP, capital culturel, type de culture, "fiabilité", position politique...)

La par exemple tu ne t'ai pas relu sept fois avant de poster.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
7190
Quand j'avais à faire pas mal de recrutement je laissais macérer les candidats ~15 minutes à l’accueil puis j'allais les chercher moi-même : le premier contact et le chemin de l’accueil jusqu'à mon bureau en passant par l'ascenseur étaient suffisants pour me faire une opinion sur le candidat. L'interview servait uniquement à confirmer mon impression et à vérifier l'une ou l'autre connaissance technique (qui est finalement le point le moins important).

[ Dernière édition du message le 13/01/2025 à 12:29:11 ]