Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 730 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57131
Un truc qui m'agace, c'est l'usage du mot "black" pour désigner les Noirs, je trouve ça vraiment bidon et inutile.

Edit : je parle des francophones, bien sûr...

[ Dernière édition du message le 17/05/2010 à 11:36:02 ]

57132
Citation de : trompelamort
Un truc qui m'agace, c'est l'usage du mot "black" pour désigner les Noirs, je trouve ça vraiment bidon et inutile.

Edit : je parle des francophones, bien sûr...

Apparemment ça fait économiser une majuscule.
57133
ui c + facil
57134
Mouais... moi ce qui m'agace c'est les black
57135

hmmmmmmmmm!!!!ça sent le point Godwin qui arrive.....

Hors sujet :

gif by kumo bravo
57136
A peine arrivé il sert déjà mrgreen
57137

Gif parfait, rien à dire.

57138
moi ce qui m'agace et même à 7h du matin c'est l'usage de "énorme", "c'est énorme", et aussi le mot "juste", surtout si il est suivi de "énorme...
on dirait que les mecs ne sont pas foutu de dire vraiment pourquoi ils aiment un truc alors il envoie du énorme comme si ça englobait toute les raisons pour lesquelles ils aiment ce truc ou était un condensé de tout les mots utilisable...c'est juste énorme et ça m'évite d'avoir à réfléchir...
voila quelques adjectif pour aider :
bien, beau, drôle, amusant, sympa, admirable, colossal, considérable, épatant, extraordinaire, fabuleux, fantastique, fumant, génial, immense, impressionnant, inouï, magnifique, merveilleux, phénoménal, prodigieux, redoutable, remarquable, renversant, sensationnel, signalé, stupéfiant, super, terrible.
57139
on peut dire "huge" à la place de <<énorme>>

[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 08:37:11 ]

57140
Pfff. Pour moi ça a commencé (le moment où j'ai remarqué consciemment le phénomène) vers le CM2: Les modes et autres tics verbaux pour moutons bien-pensants.
Tous ces abrutis qui ne savent pas exister autrement qu'en se fondant dans un moule, n'importe lequel...
Chronologiquement, il y a eu 'in' (ouais, t'es 'in', toi...), puis 'génial' (tout ce qui était un peu mieux que pourri était tout de suite 'génial'), puis 'trop' (ôa, elle est 'trop', elle!), puis 'parce que bon', puis 'arrêêêteu', puis 'j'veux dire', puis 'mortel', puis 'grâââve', puis 'on va dire' et merde (ndlr).
A la prochaine on verra partir tous ces cons la fleur au FAMAS (y'aura aussi toutes les connes j'espère :égalitédessexestoussa: ) et souhaitons qu'elle soit bien sanglante et particulièrement meurtrière.



--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 08:53:56 ]