Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 426 662 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
61151
:What else:
61152
Citation :
Choriste cherche artiste ou groupe signés
par xxxxx, le 13 mai 2011
Lieu : Nanterre-La Défense (92), France
Annuaire : voir sa fiche

lol

[ Dernière édition du message le 14/05/2011 à 01:11:42 ]

61153

La mairie a comme chaque été installé des HP dans la rue, pour une raison inconnue. Il y en a un a coté de mon magasin.

Ca vient de commencer.

 

Playlist du 1er 1/4h :

Yannick Noah

Black Eyed Peas

Jlo/Pitbull

 

L'été va être long....

61154
61155
J'ai failli poster exactement la même chose :-D
61156

J'ai eu chaud, c'était juste une course a pied en nocturne en fait.

61157
Citation :
Le problème de l'écologie ça fait un peu combat de riches quand même.

Ahem. L'inverse est donc un combat de pauvres ? C'est-à-dire par exemple avoir un 4*4, manger des fraises en décembre, rouler avec la clim, toussa... Tu es sûr que tu ne confonds pas "écologie" et "mode actuelle du bio"? ma copine est tellement bête qu'elle achète des protège-slip bio, mais prend la voiture pour aller chez sa mère, tu comprends. Elle est le parfait exemple de l'imbécile télé-guidée (guidée par la télévision), et le combat est définitivement perdu (à mon immense désespoir). T'es sûr que t'es pas comme elle des fois ?


Citation :
Si personne ne se déplace jamais, on va tous finir par se rencontrer à travers le prisme de la TV ou du web

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/ooo.gif je rêve là !

[ Dernière édition du message le 16/05/2011 à 16:28:07 ]

61158
Non, ce que je voulais dire c'est que quand une bonne partie de la planète ne sait pas si elle va bouffer le jour même ou ne peut pas ouvrir sa gueule, se préoccuper des 4x4 en ville pour les générations futures et jouer au rebelle avec cette noble cause me semble un combat de riche alors qu'il ya des combats plus immédiats à mener; mais qui demandent certes un peu plus de cojones.
61159

C'est clair que celle-là m'a bien fait rigoler mais j'avais la flemme de répondre à une telle connerie.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61160
Citation :
L'autocorrecteur de l'Iphone qui m'a fait demander à une copine si elle venait à la maison prendre un caca au lieu d'un café.


C'est agaçant et drôle, donc c'est ce-thread-compliant.