Le problème de l'écologie ça fait un peu combat de riches quand même.
Ahem. L'inverse est donc un combat de pauvres ? C'est-à-dire par exemple avoir un 4*4, manger des fraises en décembre, rouler avec la clim, toussa... Tu es sûr que tu ne confonds pas "écologie" et "mode actuelle du bio"? ma copine est tellement bête qu'elle achète des protège-slip bio, mais prend la voiture pour aller chez sa mère, tu comprends. Elle est le parfait exemple de l'imbécile télé-guidée (guidée par la télévision), et le combat est définitivement perdu (à mon immense désespoir). T'es sûr que t'es pas comme elle des fois ?
Citation :
Si personne ne se déplace jamais, on va tous finir par se rencontrer à travers le prisme de la TV ou du web
[ Dernière édition du message le 16/05/2011 à 16:28:07 ]
Anonyme
14795
61158Posté le 16/05/2011 à 16:33:59
Non, ce que je voulais dire c'est que quand une bonne partie de la planète ne sait pas si elle va bouffer le jour même ou ne peut pas ouvrir sa gueule, se préoccuper des 4x4 en ville pour les générations futures et jouer au rebelle avec cette noble cause me semble un combat de riche alors qu'il ya des combats plus immédiats à mener; mais qui demandent certes un peu plus de cojones.