Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 486 réponses
  • 955 participants
  • 2 440 580 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
94081
94082
Tiens je viens faire un petit tour ici et je constate qu'on en parle. je n'irais pas me faire tester mais je pense que je suis covidé là. Une angine un peu byzarre qui ne passe pas facilement comme d'habitude avec mes huiles essentielles et complètement crevé avec des courbatures depuis hier avec un pic de mal-être dans la nuit, là ça va mieux mais je traîne et j'en chie bien pour travailler ma musique ... Je devais profiter de la rentrée du petit et se lever tot pour un bon footing ce matin, que je fais d'habitude sans problème avec une angine mais là non, une loque ... sans non plus être au lit ... de la merdasse quoi ... comme les autre fois je vais traîner la semaine ...
94083
Désolé pour toi chapolin.. Dans le pire des cas, il y en a pour une semaine.
94084
Jensouniev a raison, cette merde revient, et un nouveau variant en plus. La rentrée scolaire, les supporters et touristes qui débarquent pour la CM de rugby, autant de facteurs propices à la diffusion. A mon taf on est passé en flex office et desk sharing. Il n’y a plus de séparations de bureaux et n’importe quel gus qui arrive avant toi peut s’installer à ta place, tripoter ta souris, tapoter ton clavier, et éternuer sur ton écran.
Sonicsnap > oui j’avais lu tes messages et je compatis à ta situation. J’espère que des chercheurs travaille sur le sujet et qu’un jour il y aura un remède.
La deuxième fois que je l’ai chopé, j’ai eu une perte de goût d’au moins 2 semaines avant que ça revienne progressivement. Ça m’avait inquiété car des collègues dans le même cas avaient retrouvé le goût au bout de 4 à 5 jours en moyenne.

[ Dernière édition du message le 04/09/2023 à 17:43:58 ]

94085
94086
Citation de Ouatisit :
Agace: ce soir c’était purée maison de patates douces. Bin le goût il fallait le chercher, loin !

Vu qu'aucun producteur local de fait de la patate douce ici, j'achète ce légume au rayon F&L d'un supermarché dont le nom commence par Carre et finit par four.
Il y a deux provenance principales pour la patate douce : USA et Israël.
Bah les patates USA (et c'est pas pour faire mon anti américain primaire de base) valent que dalle par rapport à celles d'Israël. J'ai l'impression aussi qu'elles sont majoritairement bien plus grosses. Est-ce une variété différente, ou une manière de cultiver différente, je ne sachir point. Mais je sachir très bien que les USA sont moins goûtues que les Israël.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 04/09/2023 à 17:48:03 ]

94087
Personnellement j'achète mes patates douce chez Biocoop.
94088
Bon à savoir :bravo:
Je vais dans la même enseigne, et sur le carton c’était marqué Produce of Egypt, donc à éviter aussi alors.
94089
5796511.jpg

Alain Souchon n'est pas un film

94090
chapolin -> ma femme et moi même avons les mêmes symptômes depuis plus de 8 jours, mais test antigénique et pcr négatifs.

Note à toi-même: sois indulgent! Rappelle toi qu'avant de savoir tu ne savais pas! L'ignorance est acceptable, pas la bêtise!

Si l'enfer est pavé de bonnes intentions, de quoi est pavé le paradis?