Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 956 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
94111
Citation :
il faudrait prendre des mesures drastiques


Éliminer par exemple le rayon bonbons, inutiles à 99.9% d'un point de vue nutritif, des grandes surfaces (moi je laisserais juste des autorisations et petits emplacements pour de l'artisanat local) ... au profit d'autres bonheurs de vivre à développer, sans parler d'hygiène (...) sans compter tout ce qu'il y a à gagner pour l'humanité en économie de matières premières, transports etc etc

[ Dernière édition du message le 06/09/2023 à 13:33:41 ]

94112
Le truc vicieux avec ça, c'est que ça va générer des fermetures d'usines, donc des pertes d'emplois et donc un déclassement encore accru.
Bien sûr ces ouvriers/ouvrières pourraient faire autre chose, mais il faudrait trouver quoi.
94113
Pareil que les usines d'armement qui sont incontournables "car elle font vivre beaucoup de gens". C'est le chantage au chômage bien connu..
94114
Un "gros agacement" sur un autre sujet :
https://blog.mozilla.org/netpolicy/2023/06/27/francaise-bloquer-sites/
La proposition française de bloquer les sites web via le navigateur nuira gravement à l’internet ouvert mondial
:furieux:
94115
Ouais, la France va dicter sa loi à Google et Microsoft, on y croit :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

94116
On entre là de plein pieds dans l'autoritarisme - à peine déguisé - et gros comme une maison au pays ... des droits de l'homme.
94117
Citation de Môssieur Jean :
mais il faudrait trouver quoi.


C'est justement le boulot des politiques quand ils se décideront à faire du vrai boulot. A commencer par investir dans la recherche à ce propos et donc écouter ce que dit la science ... au lieu d'écouter la loi du marché ...

J'interdirais aussi toutes les armes en jouet. C'est interdit de se balader chez nous dans la rue avec un fusil mitrailleur ? et bien je ne vois vraiment pas pourquoi des enfants devraient "s’entraîner" à les manipuler dans leur jardin pour se divertir entre copains.

Il y a peu de temps j'ai pris les devants en enseignant à mon gamin de 4 ans que, au moins chez nous, 99.9 % des jeux violents à la mode parmi ses camardes représentent 0% de la réalité dans la rue et dans nos campagnes (si on veut bien marginaliser les chasseurs et les massacres dans les abattoirs). Il a été très étonné et on est allé dans la rue vérifier que oui, heureusement ...
94118
Citation de kosmix :
En politique

Post signalé à la modération. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

94119
Cafteur ! :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 07/09/2023 à 00:51:54 ]

94120
Agace : Les gens qui ont le pied sur la pédale de frein en conduisant.
Les gens qui ont peur en conduisant font rarement de bon conducteur. J’en suivais un tout à l’heure, il n'arrêtait pas de freiner pour tout et rien (je précise que je ne colle jamais les voitures). Un piéton qui marche sur le trottoir, une voiture qui passe en sens inverse… il commençait déjà à bien m’agacer celui là, et tout à coup… il pile net! Arrêt de 4-5 secondes et il reprends la route. J’ai bien regardé, je ne sais même pas pourquoi ce monsieur à fait ça. Une ombre? Un nuage? Un oiseau qui vole dans le ciel ? Ou plus simplement son téléphone qui sonne ou une alerte sur son tableau de bord…