Ça pèse combien ? Parce que, à partir d'un certain poids, si tu l'as bien en main, ça peut être utile pour repousser les représentants de commerce. Ou dans une manif...
Avec la Jensouniette, on cherche une nouvelle maison plus proche d'Angoulême, rapport aux futures études des trois filles. Et là, on a une touche. Une belle baraque avec le bon nombre de chambres, un peu de terrain, dans nos prix. Mais les proprios sont parait-il basés à Ajaccio. Ils ne veulent se déplacer qu'à coup sur pour faire visiter, à cause des frais de déplacement, ça se comprend. Et donc il faudrait verser la caution à l'avance, avant d'avoir visité. Je vois pas le rapport.
Bien sûr, si après visite la maison ne nous plait pas, ils nous rendraient la caution.
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
jensouniev
10466
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
94969Posté le 30/01/2024 à 00:46:01
Après recherches, je retrouve les noms et exactement la même présentation, référencée sur www.signal-arnaques.com.
La première photo qu'ils nous avaient envoyé, passée dans google image, nous amène à une annonce sur LBC, une vraie, cette fois, à 122 km de là où elle est soi-disant. Bref, on a affaire à un brouteur.