Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 793 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
94961
Ça pèse combien ? Parce que, à partir d'un certain poids, si tu l'as bien en main, ça peut être utile pour repousser les représentants de commerce. Ou dans une manif...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

94962
94963

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

94964
Agace pigeon.

Avec la Jensouniette, on cherche une nouvelle maison plus proche d'Angoulême, rapport aux futures études des trois filles. Et là, on a une touche. Une belle baraque avec le bon nombre de chambres, un peu de terrain, dans nos prix. Mais les proprios sont parait-il basés à Ajaccio. Ils ne veulent se déplacer qu'à coup sur pour faire visiter, à cause des frais de déplacement, ça se comprend. Et donc il faudrait verser la caution à l'avance, avant d'avoir visité. Je vois pas le rapport.

Bien sûr, si après visite la maison ne nous plait pas, ils nous rendraient la caution.

Bien sûr...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 29/01/2024 à 20:22:49 ]

94965
:facepalm:
Je suis presque étonné qu'ils ne vous demandent pas de participer à leurs frais de transport...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

94966
C'est n'importe-quoi cette histoire de caution juste pour visiter :facepalm:

Vous pouvez leur demander une contre-caution de frais de déplacement du coup :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 29/01/2024 à 20:30:36 ]

94967
Citation de jensouniev :
Agace pigeon.

Bien sûr, si après visite la maison ne nous plait pas, ils nous rendraient la caution.

Bien sûr...

Suffît d’être persuasif :oops2:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

94968
Évidemment, nous n'avons rien envoyé. Ni carte d'identité, ni relevé bancaire, ni avis d'imposition... Nada.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

94969
Après recherches, je retrouve les noms et exactement la même présentation, référencée sur www.signal-arnaques.com.
La première photo qu'ils nous avaient envoyé, passée dans google image, nous amène à une annonce sur LBC, une vraie, cette fois, à 122 km de là où elle est soi-disant. Bref, on a affaire à un brouteur.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

94970
C'est vache .