Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'en sais quelque chose: En ce moment, je vais tous les jours à l'hôpital pour me faire nettoyer mon cancer à coups de rayons. Coté agacement, c'est loin d'être hors sujet! Ça a commencé début juillet et j'en ai jusqu'au 8 septembre. J'ai pas fini de rire! (Enfin ce ne serait rien s'il n'y avait en plus un traitement hormonal qui fait de moi un vrai zombie).
J'étais content avec cette maladie qui ne faisait pas mal. Mais le traitement, il faut se le cogner. Je fais moins le malin!
[ Dernière édition du message le 27/07/2024 à 16:30:56 ]
Anonyme
95552Posté le 27/07/2024 à 16:35:13
wow courage à toi sonic ! la lutte au quotidien, c'est ce qui demande le plus d'énergie !
1
sonicsnap
89081
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
95553Posté le 27/07/2024 à 16:46:07
Merci sublime gate, mais c'est ça le problème, c'est que ce traitement m'enlève toute énergie: Je suis à la ramasse, quoi. Sinon, la maladie en elle même ne me fait pas plus peur que ça.
Se sentir à la ramasse, je comprends, et c'est un vrai agace auto, effectivement.
A défaut d'être cool, ça peut éventuellement apprendre à savourer encore plus les toutes petites choses sympas, et la patience.
Courage à toi, sonic
1
Signé StreameS1, ex Streamer
Anonyme
95557Posté le 27/07/2024 à 17:33:05
Très bien vu !
1
sonicsnap
89081
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
95558Posté le 27/07/2024 à 17:36:20
Oui, c'est vrai. Et aussi, je ne peux faire que ça: Etre patient.. Et à la fin de cette année de traitement, il y aura les examens pour voir si on enchaîne sur une deuxième (l'air de rien, les toubibs me préparent mentalement à cette éventualité..)
Merci Streamer.