Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 782 réponses
  • 956 participants
  • 2 482 496 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
95551
J'en sais quelque chose: En ce moment, je vais tous les jours à l'hôpital pour me faire nettoyer mon cancer à coups de rayons. Coté agacement, c'est loin d'être hors sujet! Ça a commencé début juillet et j'en ai jusqu'au 8 septembre. J'ai pas fini de rire! (Enfin ce ne serait rien s'il n'y avait en plus un traitement hormonal qui fait de moi un vrai zombie).
J'étais content avec cette maladie qui ne faisait pas mal. Mais le traitement, il faut se le cogner. Je fais moins le malin!

[ Dernière édition du message le 27/07/2024 à 16:30:56 ]

95552
wow courage à toi sonic ! la lutte au quotidien, c'est ce qui demande le plus d'énergie !

Ah, Byzance...

95553
Merci sublime gate, mais c'est ça le problème, c'est que ce traitement m'enlève toute énergie: Je suis à la ramasse, quoi. Sinon, la maladie en elle même ne me fait pas plus peur que ça.
95554
oui je vois la paradoxe de la situation...

Ah, Byzance...

95555
95556
Se sentir à la ramasse, je comprends, et c'est un vrai agace auto, effectivement.
A défaut d'être cool, ça peut éventuellement apprendre à savourer encore plus les toutes petites choses sympas, et la patience.
Courage à toi, sonic

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

95557
Très bien vu !

Ah, Byzance...

95558
Oui, c'est vrai. Et aussi, je ne peux faire que ça: Etre patient.. Et à la fin de cette année de traitement, il y aura les examens pour voir si on enchaîne sur une deuxième (l'air de rien, les toubibs me préparent mentalement à cette éventualité..) :mrg:
Merci Streamer.
95559
De tout coeur avec toi, courage!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

95560