Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 318 réponses
  • 264 participants
  • 878 726 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
1001

Et puis merde rien qu'en tant que symbole, les sports mécanique c'est tout pourri aujourd'hui... Faut laisser tomber, ça fait partie de l'effort de changement d'habitudes. Ce qui compte c'est pas l'impact des activités mais celui du changement. Ce serait une décision forte, entrainante que de dire : "vu où on en est, nous devons faire une croix là dessus par logique, par sens"...

Je tiens à préciser que j'adore la moto, j'ai toujours rêvé d'en faire et je me suis toujours (ou presque) privé parce que je pense qu'aujourd'hui, la symbolique de l'abandon de ces pratiques, de ces consomations est juste, peut importe l'impact, ça fait sens dans la logique à laquelle j'aspire. Bon y'a des trucs que j'ai pas réussi à dégager ou à améliorer encore, je fais de mon mieux en commençant par le moins dur à mettre en oeuvre...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1002

Gromeul son barbelé il était pas à hauteur du cou mais 30 cm plus haut. Tu passais en tricycle dans des chemins piégés ?

+1 sur les sports mécaniques, faudrait tout arrêter, même si ça peut faire mal au cul de s'en priver.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 23/08/2010 à 16:45:17 ]

1003

pour le moment ca fight pas, donc pas de problèmes, en fait pour cela j'ai un truc, il suffit de pas répondre à picto, et ca marche super bien

 

1004

Enfin tu l'as compris Metalwerk, c'est pas sur la moto que je gueule (gentiment) mais plutôt sur ta façon de voir le débat...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1005

Citation de metalwerk :

alors le bruit un élément de pollution ?

Bien sur!

http://www.vedura.fr/environnement/pollution/pollution-sonore

Et personnellement, je fais de la guitare électrique et jamais , je ne me permettrais de jouer un solo de hendrix à 21h30 par respect des autres (et puis paske je suis trop mauvais pour jouer un solo de hendrix mrgreen )

 

 

1006

C'est pas ça : vous seriez IRL autour d'une mousse, la discussion (et même la discursivité) aurait une tout autre teneur.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1007

Citation de : a.k.a

Gromeul son barbelé il était pas à hauteur du cou mais 30 cm plus haut. Tu passais en tricycle dans des chemins piégés ?

Il s'agit d'un crime (ou d'une tentative) avec préméditation quand même...

[ Dernière édition du message le 23/08/2010 à 17:29:53 ]

1008

C'est pas parce que je fais des blagues que tu trouves douteuses que les boulets qui s'amusent à décapiter aléatoirement des gens ont ma bénédiction.

Ou bien j'ai pas compris ce que tu veux dire...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 23/08/2010 à 18:44:59 ]

1009

Ben j'avions pô compris ton 2nd degré redface2 ...

1010

Yo. icon_boire.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud