Le Pub de l'écologie
- 29 615 réponses
- 271 participants
- 1 022 264 vues
- 204 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Celest1
restons du côté de la vie
101112
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
darinze
interdire
Cela ne fonctionnerait pas... Je prône plutôt la création d'un nouveau variant, un qui dans l'idéal ne s'attaquerait ni aux hommes politiques avérés, ni aux meetings quand ils sont politiques, ni aux élections quand elles sont pour les hommes politiques. Mais qui, bien entendu, flamberait honteusement et dramatiquement dans les discothèques, les bars, les rues, les gares, le RER, bref globalement, partout où il y a des gens.
Sauf à le Sénat et au l'Assemblée, les deux seuls EHPAD de France qui n'ont enregistré aucun décès. Preuve que quand on veut on peut.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
le reverend
tu as oublié les rave party
Ces soirées où on bouffe du céleri ?
Je vois pas le rapport...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
El Migo
Que le meilleur gagne
Des centaines d'actionnaires de Bayer lui réclament en Allemagne 2,2 milliards d'euros de dommages et intérêts, soit plus du double de la somme initialement communiquée en décembre. Bayer ne les aurait pas suffisamment informés sur les risques financiers causés par les procédures judiciaires liées au glyphosate (Roundup), après l'acquisition de Monsanto en 2018.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 04/01/2022 à 19:06:01 ]
samy dread
cette interview est un peu différente des autres conférences, surtout passé la première demi heure
Anonyme
El Migo
Anonyme
merci pour le voyage.
#Houba
Cuivre, lithium, cobalt, nickel… La montée en puissance de l’électrique accroît les besoins en métaux. Avec, à la clé, un risque de pénurie pesant sur l’Europe
« Le monde va consommer autant de cuivre au cours des dix-sept prochaines années que depuis 1900 », prévient Mathieu Leguerinel, géologue
https://www.usinenouvelle.com/article/tensions-sur-les-matieres-critiques.N1069684
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
darinze
#Houba
On a tous cru qu'il fallait décroissanter.
Ah mais on décroissantera, ce sera juste subi et non choisi. Enfin, pas par tout le monde, certains auront toujours décroissants et d'autres plus de pain.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
darinze
[ Dernière édition du message le 06/01/2022 à 14:25:32 ]
Zorks
Après avoir prétendu pendant 40 ans "non, non, ce n'est pas grave" le discours est opportunément devenu "si, si, c'est grave, alors tous pour la ouature electrique, et vive le nucléaire"
Bon puisqu'on est sauvés, allons reprendre une part de paté d’alouette.
El Migo
Ca prouve qu'on va dans le bon sens
miles1981
Le nucléaire est sur le point de devenir une énergie verte pour la France (comme le gaz pour l'Allemagne)
Ca prouve qu'on va dans le bon sens
Sauf que c'est une energie verte du point de vue carbone... Le gaz ne l'est pas. Et le solaire, eolien and Co ne sont pas des energies vertes du point de vue ressources minieres.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
samy dread
miles1981
sauf que l'énergie n'est jamais verte, quelle qu'elle soit
C'est mon point, effectivement.
Mettre le nucleaire sur le meme niveau que le gas pour ce qui est du carbone, c'est bien malconnaitre les chiffres.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
- < Liste des sujets
- Charte