Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 984 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
10521
et jamais de diminuer l'activité au point que l'heure devienne secondaire

Non je ne mettrai pas de pull

10522
x
Hors sujet :
J'ai essayé de vous trouvez une petite vidéo sympa. la première était pas trop représentative
10523
x
Hors sujet :
Citation :
J'ai essayé de vous trouvez une petite vidéo sympa. la première était pas trop représentative
]Nan mais si tu n'arrive pas du premier coup, utilises un traitement de texte pour maturer le truc et fais toi un dossier sur ton ordi, open office c'est gratos... Bon j'ai rien dit ou je ne sais pas si t’utilises un smartphone.
C'est chiant les multi édit, on tape un poste, on poste et là on voit que t'as changé le propos et donc on est obligé de faire de l'édit en chaîne... sois sympa, essaye de poster un truc qui reste fixe :8)


Edit : j'ai merdouillé dans les balises :oops2:
Edit : j'ai fait plein de fautes :oops2:
Edit : je supprime mon poste : il est tout pourri et j'ai dit de la merde :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 23:25:20 ]

10524
x
Hors sujet :
J'ai pas changé de propos. J'ai remplacé une vidéo sur le "bureau des temps" par une autre vidéo bien meilleure sur le "bureau des temps". Franchement, je me demande pourquoi je me fais chier des fois... Déjà, que j'estime que t'aurais pu trouver seul la ressource vidéo à partir de mon premier post...

Citation :
Nan mais si tu n'arrive pas du premier coup, utilises un traitement de texte pour maturer le truc et fais toi un dossier sur ton ordi


Bin voyons et pourquoi pas une synthèse documentaire sur le sujet avec une mise en page aux petits oignons !

[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 23:47:36 ]

10525
x
Hors sujet :
Ton premier poste non, on ne peut pas deviner à ta place ce qu'l fallait chercher et penser
ET on n'a peut pas envie de se taper 20 mn de vidéo en total à chaque édit pour vérifier le propos pour un truc qui au départ faisait 5 mn à visionner.
Sympa de trouver la bonne vidéo, mais plutôt chiant de devoir visionner toutes les vidéo jusqu'à ce que tu trouve la bonne, fais ça chez toi stp.
Bah et puis l'édit de tes postes n'est plus à démontrer, c'est un poste sur deux où on ne sait pas si faut attendre 1/4 d'heures pour te répondre on non
10526
x
Hors sujet :
Mais je n'attends pas à ce qu'on me réponde dans la minute. Qu'est-ce qui te fais penser ça ? C'est plutôt toi qui m'a semblé poser des questions sur le sujet.

[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 23:52:28 ]

10527
x
Hors sujet :
Citation :
Bin voyons et pourquoi pas une synthèse documentaire sur le sujet avec une mise en page aux petits oignons !


Encore un truc que t'as édité 25 mns plus tard, tu te fous pas un peu de la gueule des gens là?
Euh ouais, en fait t'essayes de te dédouaner de poster n'importe quoi, tu crois vraiment que c'est une poubelle à passer le temps ici et que c'est aux autres de faire le tri de tes ordures ?
Ça va hein, je ne suis pas ta bonniche qui fait le ménage dans tes postes :oops2:
10528
x
Hors sujet :
Citation :
C'est plutôt toi qui m'a semblé poser des questions sur le sujet.

Ben oui, la bonniche avait besoin de faire le tri pour comprendre où tu veux en venir
10529
x
Hors sujet :
De mon point de vue, je ne comprends pas ton intervention. Personne ne t'as pas demandé de répondre à une question que je n'ai même pas posé. Et personne ne t'a demandé de faire du ménage non plus. En fait personne ne t'a rien demandé.

Enfin si grâce à ton impérieux besoin d'intervenir sur une broutille dont je ne comprends toujours pas la raison, il convient maintenant de faire du ménage. Franchement qu'est ce que ça peut faire qu'on édite un post. Cette histoire est ridicule et je ne souhaite pas en rajouter plus que nous l'avons déjà fait. Je te propose qu'on en reste là. De mon côté, je vais relire ton post et essayer de comprendre en quoi j'aurais pu niquer ton post en changeant de vidéo.

[ Dernière édition du message le 11/08/2018 à 00:28:12 ]

10530
x
Hors sujet :
Moi aussi j'arrête là, IRL à ce stade de foutage de gueule t'a les dents pétés
Je signal à la modération