Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 896 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
11101
Et du coup le rapport avec la surpopulation ?

Two Beers or not two beers... ?

11102
Et bien : "serrez vous que j'ai de la place !", je l'ai déjà dit.
11103
absolument aucun, mais on avance.
11104
Bon si vous voyez pas le rapport, entre pression démographique et privilèges grandissants, j'insiste pas.

Franchement sortir l’exception à la règle du cas unique qu'est Lascaux pour démonter l'argumentation générale, je vous reconnais bien là. ;)

[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 13:48:46 ]

11105
Citation :
Oui on demande dans les deux cas à une partie de la population de ne plus être usager d'un site au bénéfice d'une autre partie de la population sous couvert d'une nécessité écologique.

Pietons Vs conducteurs de véhicules motorisés?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11106
Citation :
00
Bon si vous voyez pas le rapport, entre pression démographique et privilèges grandissants, j'insiste pas.


le rapport on t'a pas attendu pour le voir, et tes exemples ils sont tout pourris. C'est comme si tu nous disais qu'après la pluie le beau temps, et pour expliquer tu prennes l'exemple que t'aimes la choucroute divisée par la racine carrée de tes chaussettes.
11107
Citation :
Pietons Vs conducteurs de véhicules motorisés?


Tu peux voir ça comme ça, c'est en ça que c'est pratique l'écologie, ça détourne du fond. Je dirais parisiens vs banlieusards. Bourgeois vs prolos.

[ Dernière édition du message le 05/09/2018 à 13:53:25 ]

11108
Hitler contre Superman.
11109
Mets pédale douce sur tes grandes phrases qui veulent rien dire, j'ai plus le temps de les noter.
11110
«serrez vous que j'ai de la place» sur le mont blanc :bave:

T'es en train d'essayer de nous dire qu'ils vont mettre en place un permis pour faire l'ascension du mont blanc car trop de personnes y vont, et qu'il y a trop de personnes qui y vont à cause de la surpopulation ?

En gros s'il y a 300 imbéciles / ans (chiffre au pif) qui font l'ascension du mt blanc absolument pas préparés parce qu'il n'y a plus de place ailleurs ?
Ils y vont pour y vivre ?
Pour construire un pavillon car les banlieues sont pleines ?

Je suis désolé j'essaye pourtant mais je vois pas...

Two Beers or not two beers... ?