Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 833 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
11541
moi, mauvais patriote ? c'est pas un avis, c'est un constat. sans ironie.

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 11:09:56 ]

11542
C'est pas à toi que je causais.:oops2:
11543
C'est moi le mauvais patriote.

la preuve, je joue du banjo et du ukulélé au lieu de jouer de l'accordéon.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11544
Après plus sérieusement, c'est assez mal vu de dire "j'ai assez d'argent, j'arrête de travailler".

Mes parents ont fini par s'y faire quand même.
Et au niveau de l'employeur et des collègues, dire "je m'en vais juste parce que je n'en ai plus besoin et ça ne m'amuse pas", c'est pas toujours bien compris.

Et surtout, faut être capable soit même de se dire "j'ai assez, je n'ai pas besoin de plus".

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11545
Citation de Djardin :
Et surtout, faut être capable soit même de se dire "j'ai assez, je n'ai pas besoin de plus".
Sans vouloir te flatter c'est, de mon point de vue, une preuve d'intelligence assez peu répandue. :bravo:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


11546
C'est surtout que j'ai un côté flemmard qui fait que je préfère glander sur mon canapé ou me promener plutôt que de gagner de l'argent, argent que mon côté radin ne dépenserait pas de toutes façons !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11547
Citation :
argent que mon côté radin ne dépenserait pas de toutes façons !


Ca y est, on a l'explication de ton pseudo. Djradin :oops2:
11548
Citation de Djardin :
C'est surtout que j'ai un côté flemmard qui fait que je préfère glander sur mon canapé ou me promener plutôt que de gagner de l'argent, argent que mon côté radin ne dépenserait pas de toutes façons !
Pas radin du tout, j'ai même dépensé beaucoup (trop?) pour les autres. En même temps je l'ai fait avec plaisir. Par contre le côté glandeur oui. Je viens d'ailleurs de commencer à travailler à temps partiel parce que, comme tu dis, j'estime avoir assez et préférer la qualité de vie du temps libre. Mais j'avoue une faiblesse : je suis assez casanier mais j'ai besoin d'espace. Je ne peux pas m'imaginer vivre dans 35 m², je dois pouvoir circuler dans ma maison, loger des invités. Et en ville ça a un certain coût. Puis écologiquement occuper 200 m² pour moi tout seul (ma compagne n'habite pas avec moi) c'est loin d'être exemplaire :oops:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


11549
Et aussi pour pouvoir faire ça, faut pas être trop vieux. A partir d'un certain âge, les employeurs ne veulent plus de toi, quels que soient tes mérites.
Et je parle en connaissance de cause. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11550
Citation :
Puis écologiquement occuper 200 m² pour moi tout seul (ma compagne n'habite pas avec moi) c'est loin d'être exemplaire :oops:


Sans femme et enfant à la maison je crois que je logerais un migrant ou un ou deux étudiants, même avec femme et enfant je me pose encore la question, madame ne veut pas que je ramène de sdf à la maison, un seul ça lui suffit déjà :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 12:25:10 ]