Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 318 réponses
  • 264 participants
  • 879 074 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
1151

Je suis à 140K avec le mien sans problèmes.

1152
Ceux d'il y a dix ou quinze ans, s'ils sont encore là c'est qu'ils étaient pas mauvais. Spas comme les Scenic dCi 120 de l'époque :diable:

La 406 HDi de mes remps a fait ses 260 000km et se portait toujours comme un charme, sans bouffer une goutte d'huile ni rien (c'est juste tout le reste des équipements qui tombaient en ruine).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1153

Precision, le mien date de 2009. Ou 7. 'Fin pas si vieux quoi.

1154
Citation :
Je suis à 140K avec le mien sans problèmes.

+ 130K avé le même véhicule que Straumaex.


L'auto essence que j'avais auparavant m'a lâché à 120K avec des problèmes à répétition genre collecteur d'échappement qui se fissure tous les 25K.:fache:

"To boldly go where no man has gone before."

1155
Jofree t'as un Picasso? :8O:
1156
Hey ho, j'ai juste dit que j'avais la même voiture, j'ai pas dit que c'était un Picasso. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

1157
D'ailleurs c'est lui qu'a la même voiture que ouam.

"To boldly go where no man has gone before."

1158
Citation :
Me semble pas qu'un seul moteur diesel actuel soit capable de dépasser 300 000km, et 100 000km sans panne majeure.

j'en vois tous les jours.
1159

Ben pour ce que j'en sais, les moteurs diesel du groupe VAG hors V6 morflent salement, avec points d'orgue les anciens Tdi à injecteurs pompe, étant sujets fréquents à des soucis de joints de culasse.

Après, j'en ai déduis que les autres étaient pas meilleurs.

1160

J'ai rencontré à gars une ingé son de Lyon qui roulait au Colza. C'est plutôt genre carrément économique  bravo