Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 903 741 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
1211
un article témoignage sur les liquidateurs japonais de Fukushima
https://www.lemonde.fr/japon/article/2013/10/10/fukushima-dans-l-enfer-des-liquidateurs_3493382_1492975.html

Citation :
Le démantèlement de la centrale prendra sans doute quarante ans : il faudra des dizaines de milliers de "soutiers" comme eux, – invisibles et vulnérables.

1212

c'est d'une tristesse et d'une amertume à tomber. eek

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1213
+1

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1214
quelques chiffres sur les espaces verts dans les villes de France.
http://alternatives.blog.lemonde.fr/2014/02/19/le-top-10-des-villes-les-plus-vertes-de-france/

Vivant dans la Green city allemande, j apprécie beaucoup les espaces verts. :bave:

1215
Limoges bien placée.:bave::bravo:
1216
Angers reprezent!

Mais en fait, pas certain que ce classement soit très jsute car je trouve qu'il y a pas tellement d'espaces verts sur Angers.

 

 

1217
Citation :
Mais en fait, pas certain que ce classement soit très jsute car je trouve qu'il y a pas tellement d'espaces verts sur Angers.


Mais non, imagines les villes classées derrière. Vive le béton. :oops2:

1218
Citation de cyar :
Angers reprezent!

Mais en fait, pas certain que ce classement soit très jsute car je trouve qu'il y a pas tellement d'espaces verts sur Angers.

bah ça dépend si un arbuste entouré de bitume ça compte... c'est ce que certains urbanistes semblent croire...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1219
Ah les déchets non recyclable
https://www.lemonde.fr/a-la-une/article/2014/02/28/dans-les-sous-sols-de-stocamine-la-bombe-a-retardement-alsacienne_4375300_3208.html
Citation :
44 000 tonnes de déchets industriels ultimes, non recyclables et hautement toxiques, gisent dans un centre de stockage unique en France, StocaMine.

Citation :
Après onze ans d'inactivité, le site doit aujourd'hui être définitivement fermé. A partir du 1er avril, une partie de ces déchets sera remontée à la surface tandis que le reste sera confiné.

Citation :
D'autant qu'il y a urgence : les galeries commencent à s'affaisser, sous l'effet de la pression due au creusage. A certains endroits, les toits (« plafonds » dans le jargon minier) se sont effondrés, rendant quasi impossible l'accès aux colis de déchets, dont certains sont probablement percés ou éventrés. D'autres se corrodent sous l'effet de la chaleur.


bon pour sortir la merde 80 á 100 millions d euro. Et on stock où après?

1220

Dans ton cul. redface2