Le Pub de l'écologie
- 29 354 réponses
- 264 participants
- 910 020 vues
- 203 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
samy dread
ça vient de tous les matériaux utilisés qui recrachent tout un tas de COV (composé organique volatil)
c'est un domaine qui monte en puissance, les méthodes de mesures sont maintenant normalisées (et acceptées), les lois commencent à être mises en application (par ex. pour les établissements recevant du public, notamment jeune), plus les règlements sur les matériaux utilisés.
Ca commence à sortir au niveau du grand public, vous allez voir de plus en plus de résultats là-dessus.
Sinon je suis en train de faire blanchir un chou vert, putain ce que ça pue!
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 12/11/2012 à 17:18:13 ]
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Urban Koala
Si ça intéresse certains, la traduction française de la version définitive du premier rapport de la NAIIC sur l'accident nucléaire de Fukushima est en ligne:
http://fukushima.over-blog.fr/
Anonyme
J'avais eu des cours sur ça en école. Notamment le fait que quand on trouve qu'un appart' "sent le propre" vaut mieux se barrer...
tu peux aller voir chez G² alors. Mais surtout si tu cherches quelque chose de propre va pas mettre ton nez dans la culotte de ma sœur.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
+1 Samy
A la fac javé fait un peu de toxicologie, on parlait souvent de ce problème de substances hyper diversifiées qui cohabitent sans qu'on sache vraiment quelle conséquence ça peut avoir, notamment dans les maison entre tout ce qui est métaux, colle, peinture, solvant, plastiques etc. Depuis je privilègie le bois et les clous...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
za-goAt
Je dois pas être le seul à avoir vu la vidéo de ce type, un extrait de reportage ou il pousse une gueulante à propos des sols.
Si ça vous intéresse de le voir développer:
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
Anonyme
Il serait d'ailleurs de connaitre les couts totauxdu nucléaire, meme en parfait fonctionnement, en tenant compte du retraitement de l'ensemble des déchets, en sachant que retraitement pour ce qui est radioactif, c'est l'enfouissement, avec l'espoir que les générations futures auront fait de gros progrès technologiques.
Certains déchets radioactifs étant actifs pendant des périodes de dizaines de milliers d'années (!), il est en effet probable, d'un simple point de vue statistique, que leur boites hermétiques en 2013 ne le seront plus en 3013 et saloperont totalement la planète.
samy dread
- < Liste des sujets
- Charte