Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 648 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
12781
Puis bon, Tours quoi. Pourquoi pas Orléans pendant qu'on y est. :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

12782
Parce qu'à orléans ils n'ont que des professeurs émérites en consulting...
12783
12784
Petite histoire fraîche: je suis descendu en France y a quelques semaines pour la soutenance d’une étudiante qui avait fait son stage chez nous. Deux profs en membres du jury, une avait lu le rapport mais n’avait rien compris donc pas de question, l’autre n’avait pas lu le rapport donc pas de question. Moi j’etais :8O:
J’ai failli leur demander s’ils faisaient en fait le ménage à l’universite mais je me suis dit que ça aurait pas été cool pour l’etudiante. Mais putain le niveau de planque dans certaines facs et écoles.

En plus la bouffe était degueulasse et la réception inintéressante.

[ Dernière édition du message le 10/10/2018 à 16:07:51 ]

12785
Citation :
Sale temps pour les «réchauffistes» de tout poil qui nous culpabilisent et nous pourrissent la vie avec leurs réglementations tatillonnes !


Je croyais qu'on disait chauffagiste moi. Ca doit être du québécois. Cool, on va revoir des loups dans Paris alors ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

12786

>cldbrk :Je plussoie, beaucoup d'enseignants chercheurs ne se contentent que d'enseigner, en france, ça laisse beaucoup de temps pour se glander puis le salaire est finalement pas terrible mais ramené à l'heure c'est bien. La recherche c'est fatiguant vraissemblablement.

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 10/10/2018 à 16:11:33 ]

12787
Ca me désole surtout pour les étudiants en fait. Tu t’aperçois que ceux qui réussissent le font en dépit de leurs enseignants. L’etudiante était brillante (d’ailleurs elle n’a pas eu de peine à trouver un poste avant la fin de son stage), son institution en-dessous de tout autant au niveau académique que relationnel.
12788

Je me dis qu'à un moment il va y avoir quand même quelques représailles vis à vis de ceux qui finalement tirent au cul et ne cherchent pas, ne publient rien, ne participent à rien qui fasse avancer les choses.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

12789
Oui, ils vont être sanctionnés par leurs pairs.
Oh wait ....
12790
Citation de El :
une-nouvelle-ere-glaciaire-se-profile-a-lhorizon-2030
Article de 2015 déjà démonté depuis. D'une part ce type de baisse d'activité solaire est négligeable, d'autre part le "petit âge glacière" relativement bref n'a eu lieu que un hémisphère ce qui trahit plutôt une origine volcanique même s'il y a sans doute eu combinaison de causes. Et enfin, rapport au titre, avec les taux de CO2 actuels, même une "vraie" glaciation (dont les conditions astronomiques ne devraient pas revenir avant au moins 1500 ans) est tout simplement impossible.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016