Le Pub de l'écologie
- 29 354 réponses
- 264 participants
- 915 714 vues
- 203 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
El Migo
Anonyme
J’ai failli leur demander s’ils faisaient en fait le ménage à l’universite mais je me suis dit que ça aurait pas été cool pour l’etudiante. Mais putain le niveau de planque dans certaines facs et écoles.
En plus la bouffe était degueulasse et la réception inintéressante.
[ Dernière édition du message le 10/10/2018 à 16:07:51 ]
will_bru
Sale temps pour les «réchauffistes» de tout poil qui nous culpabilisent et nous pourrissent la vie avec leurs réglementations tatillonnes !
Je croyais qu'on disait chauffagiste moi. Ca doit être du québécois. Cool, on va revoir des loups dans Paris alors ?
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Zyglrox
>cldbrk :Je plussoie, beaucoup d'enseignants chercheurs ne se contentent que d'enseigner, en france, ça laisse beaucoup de temps pour se glander puis le salaire est finalement pas terrible mais ramené à l'heure c'est bien. La recherche c'est fatiguant vraissemblablement.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 10/10/2018 à 16:11:33 ]
Anonyme
Zyglrox
Je me dis qu'à un moment il va y avoir quand même quelques représailles vis à vis de ceux qui finalement tirent au cul et ne cherchent pas, ne publient rien, ne participent à rien qui fasse avancer les choses.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
El Migo
Oh wait ....
#Houba
une-nouvelle-ere-glaciaire-se-profile-a-lhorizon-2030
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
- < Liste des sujets
- Charte