Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
C'est un éco-village participatif indien, autant dire que je prend ma claque ! Au delà des activités "éco-responsables", la vie de communauté y est vraiment agréable. Je conseille l'expérience
Bah y'en a même des vrais, aussi cons: Je connais un vieux maraîcher par ici qui se vante d'avoir gardé des stock de "produits interdits" parce que "ça au moins, ça marche"...
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Point-virgule
6641
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
12918Posté le 17/10/2018 à 19:36:35
Ben, c'est pas faux, ça marche (enfin en mettant de côté les résistances des invasives sur le long terme). Pour ma grand-mère (capable de bêcher dans ses potagers jusqu'à 80 balais) c'était un produit miracle. J'ai pas l'impression qu'elle ait eu conscience de la saloperie que ça pouvait être (même si nous, les mômes, on avait quand même interdiction d'y toucher).