Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 318 réponses
  • 264 participants
  • 878 812 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
1361
Citation de j-master :
Cyar, t'as fait quoi en gros comme parcours ?


On vous dérange pas? On peut peut être ajouter une balise "Raconter sa vie"? Ou vous faites ça par MP? :-D

[ Dernière édition du message le 18/03/2014 à 14:40:17 ]

1362
tiens, tu veux t'entraîner à faire pipi du vinaigre toi aussi ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 18/03/2014 à 14:40:35 ]

1363
Y@K dit leur tout de suite qu ils polluent. :oops2::-D
1364

Hors sujet :

Citation :

On vous dérange pas? On peut peut être ajouter une balise "Raconter sa vie"? Ou vous faites ça par MP? :-D

 +1, on est pas sur MSN les gars, y a des topics pour flood, celui ci n'en est pas un amha.

 

 

1365

C'est vrai que maintenant le débat est super intéressant mrgreen

 

Si vous voulez je relance mrgreen  C'et grace à l'électricité due au nucléaire que les français peuvent poster sur un forum anti nucleaire: y 'a t'il contradiction ?

 

 

1366

Citation :

C'et grace à l'électricité due au nucléaire 

 au delà de ton troll, essaye de prouver ça. 

Je veux dire, essaye de prouver qu'un français utilise de l'energie issue du nucléaire. Plus clairement, regarde si l'energie produite en France y est bien consommée, et quand.

1367
Citation de quantat :
C'et grace à l'électricité due au nucléaire que les français peuvent poster sur un forum anti nucleaire: y 'a t'il contradiction ?


Et l'autre qui répond:

Citation de youtou :
au delà de ton troll, essaye de prouver ça. 
Je veux dire, essaye de prouver qu'un français utilise de l'energie issue du nucléaire. Plus clairement, regarde si l'energie produite en France y est bien consommée, et quand.


Maisicon_facepalm.gif, icon_facepalm.gif et re-icon_facepalm.gif

Dites-donc, vous êtes faits pour vous entendre :mdr:.

Moi je suis pas contre le nucléaire, et quantat fait parti du loby nucléaire, donc par conséquent, ce forum n'est pas anti-nucléaire.

Entre ceux qui racontent leur vies, ceux qui se clachent en discutant sur rien du tout, il est beau le forum de l'écologie. Je vais essayer de reprendre tout ça.
1368
Heureusement que tu es là

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1369

Citation :

Et l'autre qui répond: 

 Tu devrais te renseigner sur ce que deviennent les ptis electrons quand ils quittent les centrales nucléaires en fait, tu seras probablement surpris.

1370
Je n'ai jamais dit que ce que tu avais dit était faux, Youtou. J'ai critiqué votre "échange".

EDIT: Et vas-y, peux tu nous expliquer, développer ta pensée, plutôt que de nous dire d'aller se documenter. Tu le sais, dis le nous, s'il te plaît.

EDIT: Donc, partons sur de bonne bases: sommes-nous d'accord que la France est aujourd’hui face à un problème énergétique, avec un parc de centrale vieillissantes, et une pénurie d’électricité qui commencerait à poindre à partir de 2016, alors que l'Etat veut réduire sa dépendance au nucléaire?

[ Dernière édition du message le 18/03/2014 à 17:38:32 ]