Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 191 réponses
  • 264 participants
  • 860 488 vues
  • 201 followers
1 Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le premier post
1381
bon et ma faille on en fait quoi? t appuies sur le bouton qui coupe avant que ce soit trop tard ou on attend que ça pète ?

1382
Et mais non, Quantat, t'es IRRÉCUPÉRABLE! Arrête! Tu parlais de l’interrupteur dans le cas d'une fission, arrête arrête!!! icon_facepalm.gif

Je veux bien d’excuser mais ARRÊTE!!!

ITER c'est la fUsion pas la fISsion!

[ Dernière édition du message le 18/03/2014 à 18:56:55 ]

1383
Citation de franckmfs :
bon et ma faille on en fait quoi? t appuies sur le bouton qui coupe avant que ce soit trop tard ou on attend que ça pète ?



De toute façon, c'est clair, il FAUDRAIT, dans le meilleur des cas, sortir du nucléaire. Mais on ne peut pas.
1384

Citation de quantat, sur une fin de post :

donc que je suis un gros con

 

Citation de Y@kuz@R, sur le post d'après:

Résumé comme ça, je suis tout à fait d'accord avec toi

 

j'avoue que j'ai lolé

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1385
Eh oh, faut pas dévoiler l'implicite... :-D

[ Dernière édition du message le 18/03/2014 à 19:14:11 ]

1386
Ptain j'ai lu les quelques dernières pages d'affilée, j'ai proprement lolé comme il faut.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1387
Citation de moi :
Citation de franckmfs :
bon et ma faille on en fait quoi? t appuies sur le bouton qui coupe avant que ce soit trop tard ou on attend que ça pète ?



De toute façon, c'est clair, il FAUDRAIT, dans le meilleur des cas, sortir du nucléaire. Mais on ne peut pas.


Non seulement on ne peut pas, mais en plus (oui je me parle à moi même :lol:... ... non, en fait j’édite dans un nouveau message :bravo:) il faudrait d'abord sortir du diesel, qui est quand même à court terme plus polluant que le nucléaire. Que quelqu'un m’arrête si je dit une bêtise.
1388
Citation :
Mais on ne peut pas.

Eh oui dans un état de dépendance. Pas de vision á moyen long termes pour sortir. Je traduis par on ne veut pas.




1389
Citation de tihouss :
Ptain j'ai lu les quelques dernières pages d'affilée, j'ai proprement lolé comme il faut.

C'est fortement pathétique, hein?? icon_facepalm.gif
On est sur un forum de musique avant tout, et on vient se battre dans le pub sur des questions politiques. Regarde le débat sur dieudo, c'est partit sur un truc littéraire, c'est énorme (par contre ça va vite, faut remonter en arriére pour comprendre... :-D)
1390
Citation de franckmfs :
Citation :
Mais on ne peut pas.

Eh oui dans un état de dépendance. Pas de vision á moyen long termes pour sortir. Je traduis par on ne veut pas.


Ahh, les politiques... Tout un systeme... leur seul horizon: ce faire réélire... :bave:

[ Dernière édition du message le 18/03/2014 à 19:21:38 ]