Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 893 610 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
14091
Citation :
"Make our planet great again"

Le champion de la terre. :oops2:
On est loin de son discours du début du quinquennat...
https://www.leparisien.fr/politique/sommet-du-g20-macron-se-pose-en-chantre-de-l-ecologie-07-07-2017-7116903.php
Déjà l année dernière le doute sur ses beaux discours c était franchement imposé.
https://www.carefrance.org/actualite/communique-presse-news/2017-11-15,cop23-climat-discours-macron-reaction-ong.htm

[ Dernière édition du message le 21/11/2018 à 09:06:54 ]

14092
Citation :
C’est un choix budgétaire qui devrait faire bondir les écologistes et énerver davantage le mouvement des gilets jaunes. Dans le projet de loi de finances rectificative (PLFR) pour 2018, examiné aujourd’hui au Sénat, le gouvernement transfère 577 millions d’euros de recettes de la taxe sur les carburants (TICPE), censée financer la transition écologique, pour les affecter au budget général.
De mieux en mieux....


Ce qui est incroyable c'est que pas mal de giletsjaunes le prennent pour un dangereux bobo écolo aux ordres du gauchisme international, alors que si on pose le truc, le mec compte sauver le monde avec une petite mesurette de merde totalement dévoyée et ridicule.
Ca fait des décennies qu'on aurait du taxer normalement le diesel...

Me souviens d'un voyage familial alors que j'étais gosse, dans la fin des 80's, dans la 504 essence familiale, vers l'ITalie, on passait vers la Suisse. Ca m'avait frappé que le diesel y soit notablement plus cher que l'essence, mon père m'avait dit que les suisses étaient moins cons que les français.
14093
Moins cons peut-être mais surtout plus riches :oops2:...
14094
Ouais enfin ici c'est pas la roumanie non plus, et dans tous les cas, les suisses font gros clodots en regard du Luxembourg, où l'essence est pas chère et le diesel encore moins : on a beau être fonctionnaire et gagner 9000€/mois pour faire instit, le V10 Lamborghini de l'Audi RS6 il consomme un max, et si on a opté pour le Q7 diesel n'en parlons pas.
Il va sans dire qu'au Luxembourg, les cyclistes sont tirés à vue.
14095
Citation :
Le champion de la terre. :oops2:
On est loin de son discours du début du quinquennat...

Mais c'est peut-être juste qu'on se demande comment qui que ce soit a pu croire quoi que ce soit sortant de la bouche malhabile de ce pantin...
Et comment on a pu ne pas voir d'où il sort et qui il sert.
Putain, Attali était partout pendant cette campagne. Mais où est-il passé?
Occupé à engranger besogneusement les bénéfices de l'opération, sans aucun doute.
Il a fait son boulot, trêve de pantomime médiatique: les affaires sérieuses l'appellent.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

14096
Citation :
Me souviens d'un voyage familial alors que j'étais gosse, dans la fin des 80's, dans la 504 essence familiale, vers l'ITalie, on passait vers la Suisse. Ca m'avait frappé que le diesel y soit notablement plus cher que l'essence, mon père m'avait dit que les suisses étaient moins cons que les français.


Oui mais ils n’ont pas une pauvre famille hyper riche dont la marque de voiture Peugeot était au bord du gouffre et devait être sauvée par un protectionnisme discret. :oops2:
14097
Si tu parles de la famille Peugeot, si ils l'ont et même plus que nous, cette famille de merde habitant en Suisse pour éviter l'imposition française. (tout en pleurant auprès du gouvernement français quand ça va mal, chantage à l'emploi à la clé.) :oops2:
14098
Pub trônant sur la lunette arrière des Peugeot séries 4 au début des années 80: "Diesel Peugeot le kilomètre à moitié prix".:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

14099
Citation :
Si tu parles de la famille Peugeot, si ils l'ont et même plus que nous, cette famille de merde habitant en Suisse

Oui mais elle a dû demander autre chose qu’une mesure favorisant ses moteurs !
14100
Citation :
Peugeot séries 4 au début des années 80


c'était pas plutôt début 60's ? Des 403 et autres il devait plus en rester des masses même en 1980, nan ?