Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 467 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
14181
Et sinon personne n'a regardé Ushuaia hier?
Heu, Hulot.
Il a du mérite et le moral quand même trouve-je.
14182
Il fait que parler (même quand il était ministre), c'est pas le boulot qui le fatigue.:oops2:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

14183
Pas plus que nous ici trouve-je.
14184
C'est peut-être aussi qu'on est nombreux à faire des boulots à la con qui ne servent à rien ou pas grand chose sauf maintenir le système :oops2:

Raison de plus pour éviter qu'ils polluent d'ailleurs

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


14185
Citation :
C'est peut-être aussi qu'on est nombreux à faire des boulots à la con qui ne servent à rien ou pas grand chose sauf maintenir le système :oops2:


moi c'est de la zik de qualité approximative pour des pubs pour des multinationales de seconde zone. :hélicobite:
14186
moi 70% de ce que je fais Google le fait déjà, en mieux, pour 80 % des usages :facepalm:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


14187
:-D

Sinon, aujourd'hui j'ai eu l'occasion de discuter le bout de gras avec des gilles et john, des vrais, de la cambrousse profonde, en plein milieu de nulle part.
Bon, déjà en y allant dans cette cambrousse, je croise des gilets jaunes en veux-tu en voilà, sur le tableau de bord des voitures, incroyablement davantage qu'à Nancy, mais vraiment hein.
Et surtout dans des voitures très différentes : dans le peu que je croise à Nancy, y a une part trop importante de grosses voitures chères : les 4x4 allemands sont sur-représentés.

Bon ben là c'était systématiquement dans de la bagnole tellement naze et moche qu'elle peut même pas figurer en tant que bagnole de merde.

En somme, jme dis qu'il y a ptet 2 ou 3 trucs qui m'échappent et que les revendications sont autres que le fait de continuer à utiliser sa voiture diesel.
Ils sont positionnés en embuscade parfaote dans un rond point, rond point situé en plein milieu de nulle part. Intérieurement je salue l'acte, en plus on pouvait pas les voir sauf une fois sur eux. Bon étant seul automobiliste, je sors pour discuter un peu et écouter ce qu'ils ont à dire.
Bah ceux là n'avaient rien à dire d'autre que ce qui circule sur la fachosphère et dans l'ensemble ça s'est très mal passé. Ils avaient tous des têtes de chasseurs, c'étaient des gros lards stupides et rougeauds. Et pas des gros genre John Goodman, Hadji Lazaro, ou Popa Chubby, qui ont la classe, nope, du gros lard campagnard caricatural, des chasseurs certainement. Plusieurs avaient d'ailleurs la tenue ad hoc.

Et niveau mépris de classe, ben je crois que les personnes disant ça devraient aller "discuter" avec les gilet jaunes que j'ai vus, ensuite on en reparle.

[ Dernière édition du message le 23/11/2018 à 19:51:44 ]

14188
On peut ne pas être d'accord avec des gens sans les mépriser, quand je te lis sur ce sujet, je ne vois qu'arrogance, préjugés et mépris, après l'écrit n'est pas le plus simple pour s'exprimer en nuance.
Moi je me suis fais bloquer par des gilets jaunes aussi, j'ai vu des gens sympas et des bcp moins cool, le truc qui transpire c'est qu'il y a un ras le bol général, mais je peux pas m'empêcher de penser à ce gif au vue de la situation actuelle

Édit : je sais pas foutre un gif qui fonctionne lol, ici pour voir bouger https://gfycat.com/fr/flippantmeanaldabratortoise

giphy_s.gif

[ Dernière édition du message le 23/11/2018 à 21:13:35 ]

14189

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

14190
Scène culte, mais que veux tu dire ?