Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 191 réponses
  • 264 participants
  • 860 479 vues
  • 201 followers
1 Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le premier post
1421
bon et les 65% de particules fines que les exporte vers la région parisienne ? il y a un lien ?
1422
Elles s'arrêtent au pont de Kehl. :oops2:
1423
:-D Pont de l Europe Kehl - Strasbourg. :-D
1424
1425

Citation de : Y@kuz@R



Quantat: tu es un rageux, SORT!

 

Relis les gentillesses que tu m'as envoyées , et la condescendance gluante dont tu as fait preuve ... et après on verra si tu peux donner de leçons...

Vous avez été quelques uns à adopter une attitude très minable... et tu as eu le culot de me dire que tu voulais bien me pardonner ? .... tsss tsss facepalm

 

1426
Huhu dis-toi bien qu'on ne te connait ni d'Ève ni d'Adam, et qu'on ne se connait pas forcément entre nous. Donc si tu as l'impression qu'on te prend tous pour un idiot c'est peut-être que tu as une part de responsabilité dans tout ça :-D

Ah et pour l'extraction du lithium là, ton chiffre de 1000 ans d'autonomie ça ne veut strictement rien dire, ne serait-ce que parce qu'il est quelque peu audacieux de faire des prévisions de consommation d'énergie à l'échelle planétaire sur un millénaire, et que c'est pas dit qu'on veuille extraire tout le lithium présent (ou même 5%).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1427
1428

Citation de : tihouss

Huhu dis-toi bien qu'on ne te connait ni d'Ève ni d'Adam, et qu'on ne se connait pas forcément entre nous. Donc si tu as l'impression qu'on te prend tous pour un idiot c'est peut-être que tu as une part de responsabilité dans tout ça :-D

Ah et pour l'extraction du lithium là, ton chiffre de 1000 ans d'autonomie ça ne veut strictement rien dire, ne serait-ce que parce qu'il est quelque peu audacieux de faire des prévisions de consommation d'énergie à l'échelle planétaire sur un millénaire, et que c'est pas dit qu'on veuille extraire tout le lithium présent (ou même 5%).

 T'as raison c'est plus facile du hurler avec la meute ... maintenant tu me diras à quel moment j'ai franchi la ligne que vous êtes quelques uns à avoir allègrement franchi...  sous le seul prétexte que je n'étais pas d'accord avec tous le monde (bravo pour l'ouverture) ...

Arguments ad hominem, conneries sur mon pseudo, insultes, injonctions à quitter les lieux ..... bref rien d'étonnant venant d'une meute... je comprends que personne ne veuille assumer ces comportements... Faut un minimum de couilles

 

Quant à ton objection, elle ne repose que sur ton envie d'avoir raison .... 

Ben continue comme ça ...

1429
Pourquoi, a ton avis, on se retrouve tous contre toi? Tu as donné ton opinion, c'est tout à ton honneur, mais en argumentant avec un nombre conséquent de betise, une mauvaise foi exemplaire et un comportement à la limite du raisonnable. Je ne dis pas que je suis irréprochable. De plus, tu ne peux pas nous qualifier de meute, car nous n'avons pas les memes opinions...
1430
Ok je vais continuer comme ça alors :D: tu vois qu'on t'écoute, faut pas bouder comme ça :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon