Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 191 réponses
  • 264 participants
  • 860 497 vues
  • 201 followers
1 Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le premier post
1431

Citation de : Y@kuz@R

Pourquoi, a ton avis, on se retrouve tous contre toi? Tu as donné ton opinion, c'est tout à ton honneur, mais en argumentant avec un nombre conséquent de betise, une mauvaise foi exemplaire et un comportement à la limite du raisonnable. Je ne dis pas que je suis irréprochable. De plus, tu ne peux pas nous qualifier de meute, car nous n'avons pas les memes opinions...

 Et toi tu incarnes la bonne foi dans toute sa splendeur : j'ai donné un document sérieux pour chacune de mes affirmations (y compris pour la disponibilité de mille ans, suffit de savoir lire)

 

Quant à ce qu'on appelle "raisonnable", on a pas la même définition : insulter, railler, mépriser, (le mieux c'est le niveau pipi caca qu'on atteint en attaquant le pseudo), enjoindre à quitter les lieux et à se taire,  etc... (suffit de relire) ça rentre pas dans mes valeurs "raisonnables"

En revanche : personne ne m'a donné le moindre contre argument soutenu par une quelconque étude  mrgreen... et pour cause ....

 

Quant à votre comportement, je maintiens, c'est une attitude de meute : "tous ensemble"  mrgreen... j'ai pas besoin d'autre explication; c'est un comportement habituel lorsqu'un groupe refuse d'entendre ses croyances indiscutées être mises en cause et qu'on a pas d'argument valide à opposer... ce qui est bel et bien le cas.

Demandez vous si vos arguments sont  bons pour ainsi avoir besoin de vous "allier" et de vous soutenir mutuellement - sans jamais toutefois avancer quoi que ce soit de construit.

Cela me conforte dans mes positions.

 

ET puis pardon, pour des "gentlemen"....hum ...  me demandez pas de témoigner en votre faveur  facepalm

1432

Citation de : tihouss

Ok je vais continuer comme ça alors :D: tu vois qu'on t'écoute, faut pas bouder comme ça :D:

C'est bien . Voilà qui va relever le débat.

C'est tout ce que vous avez à m'opposer ? 

[ Dernière édition du message le 20/03/2014 à 09:53:29 ]

1433
x
Hors sujet :
Citation :
me demandez pas de témoigner en votre faveur

ça tombe bien, vu que personne ne te le demande.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1434
En tout cas y a un truc qui semble te passer à côté, surtout sur ce topic : la dernière chose à faire c'est bien de trouver une source d'énergie accessible et inépuisable. Les conséquences seraient horribles sur l'environnement, ça ferait que nourrir l'appétit insatiable de richesses qu'on a.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1435
+1 j'aurais tendance egalement a me mefier des solutions miracles a base de ressources jugees inepuisables. Je pense qu'il est bien plus important de trouver des moyens de controler et reguler notre consommation energetique.
1436
La meilleure énergie est celle que nous ne consommons pas.


(flag)

Quand je conduis pas j'ai peur.

1437
Ben le projet pour l expérimentation va couté 30milliards. Je parle même pas du cout d une centrale. Une éolienne pour environs 5000 foyer coute 13 millions. pas envie de calculer.
Mais il serait peut être pas con d investir dans des technologies qui fonctionnent.
1438

Citation de : tihouss

En tout cas y a un truc qui semble te passer à côté, surtout sur ce topic : la dernière chose à faire c'est bien de trouver une source d'énergie accessible et inépuisable. Les conséquences seraient horribles sur l'environnement, ça ferait que nourrir l'appétit insatiable de richesses qu'on a.

 Que tu puisses le croire c'est une chose. Maintenant si tu peux me dire en quoi l'utilisation du lithium serait une catastrophe pour l'environnement (quand je dis que la chauffage au bois en est une , on a les preuves) , je suis à ton écoute

1439

Citation de : j-master

Hors sujet :
Citation :
me demandez pas de témoigner en votre faveur

ça tombe bien, vu que personne ne te le demande.

 C'est bien continue ...

1440
Le Lithium irradié, qui devient du tritium, tu en faits quoi après?