Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 425 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
14381
C'est pas comme ça que ça fonctionne.
Ces programmes "à froid" paraissaient utopistes et contraignants pour le plus grand nombre. C'est maintenant qu'il serait possible de faire des choix rationnels.
14382
Voilà :bravo:

L'écologie aujourd'hui n'est pas sociale. Elle devrait l'être.

A noter que Macron a été élu sur des coups de pipotron et s'est donné une image à l'international de défenseur de la planète à coups de pipotron également.

Mes parents à la retraite qui ont voté pour lui parce qu'il allait augmenter leur retraite approuvent ce message.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

14383
Citation :
Ces programmes "à froid" paraissaient utopistes et contraignants pour le plus grand nombre. C'est maintenant qu'il serait possible de faire des choix rationnels.


je suis assez d'accord avec toi, mais ça m'empêche pas de trouver les électeurs débiles, et débiles à un degré très élevé.
- les gars, on vous propose de la langouste préparée par Marc Veyrat, sur une idée du professeur Dumbledore
- ta gueule on veut du macdo
2 ans après :
- rage rage rage le macdo il est dégueulasse elle est où la langouste promise ?
- dans ton cul

[ Dernière édition du message le 03/12/2018 à 13:19:25 ]

14384
Le cas des politiques belges en matière d'écologie est assez révélateur de la gabégie actuelle...

Hier, y avait en tête de la marche (elle s'est invitée toute seule hein...) la ministre de l'environnement ou je ne sais plus quel patronyme ridicule. La nana est MR (équivalent belge de Les Républicains on va dire pour schématiser). Elle appelle de tous ses voeux pendant la marche à plus d'écologie, des gestes forts, etc.

Mais :

1. en 4 ans au pouvoir, elle n'a rien fait. Pire, les émissions de CO2 augmentent.
2. Ce matin, elle fait une interview à la radio. Elle accuse les flamands de freiner toute action concrète (batailles de partis, de régions belges, etc. Bref, ça fait franchement pas avancer le bouzin)
3. Parce que pour un pb de calendrier, Charles Michel - premier ministre belge, MR lui aussi, associé à la NVA de De Wever - ne peut pas aller à la première journée de la COP24, c'est elle qui va faire le déplacement. Super, sauf que seuls les chefs d'état (donc pour la Belgique, Charles Michel) pourront prendre la parole. Elle y va donc pour rien. En avion de l'armée qui consomme comme une grosse merde. Pour un aller retour express, parce qu'elle doit être à Tournai, Belgique le jour d'après pour une investiture à un poste d'élu local.

On marche sur la tête c'est à pleurer.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

14385
Cette COP24 s'annonce être une grande guignolade...

Citation :
L'ESSENTIEL

Réunie à Katowice en Pologne, la communauté internationale se penche jusqu’au 14 décembre sur les règles de mise en application de l’Accord de Paris. Ce sera le grand chantier de cette COP24.
La journée démarre à 10 heures avec l’ouverture du « segment de haut niveau », qui réunit les hauts responsables d’Etats.
Seule une trentaine de chefs d'Etat sont présents. Aucun du G20. Coté français, François de Rugy, ministre de la transition écologique et solidaire, et Brune Poirson, secrétaire d’Etat, sont sur place.


La COP24 en live

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

14386
Si je me souviens bien Hamon voulait réaffecter les 375 milliards de la politique familiale, diminution des aides à partir du deuxième enfant...(recyclage programme des Verts de 74), on aurait eu des gille.e.s et john.e.s colèrant.e.s au centuple.:facepalm:
14387
nope, fake news totale répandue par l'habituelle fachosphère qui ne portait pas encore de gilet jaune fluo.

D'ailleurs les 3 seuls candidats souhaitant l'ouverture totale des allocs familiales dès le 1er enfant étaient là aussi Hamon, Mélenchon, Poutou.
(edit après vérif' : ouais non en fait y avait aussi Lassalle qui proposait ça)

[ Dernière édition du message le 03/12/2018 à 14:49:05 ]

14388
Citation :
ouais non en fait y avait aussi Lassalle qui proposait ça


Oui, mais chanté en béarnais, personne n'a compris...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

14389
x
Hors sujet :
rofl, jme suis dit la même chose dans ma tête en éditant mon post (bon elle était facile) :-D
14390
Les gilets jaunes c'est une révolte des sortants de la classe moyenne et de ceux qui ont peur d'en sortir à court /moyen terme, une révolte de consommateurs qui veulent continuer à consommer, pas une révolte prolétaire.

Les prolétaires ça va longtemps qu'ils ne peuvent plus consommer au delà de l'essentiel et qu'ils ont même abandonné l'idée de révolte. Un billet de train pour aller manifester c'est trop cher.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016