Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 893 409 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
14711
Citation de EPE_be :
@Ijaune : Ton lien c'est du 2 places limité à 45 km/h

Du 4/5 places qui plafonne à 100 km/h style 2CV ou 4L je ne vois aucun constructeur qui propose encore ça.

Pourtant c'est largement suffisant pour tous les usages.


Citation de EPE_be :


Pas vraiment la seule. Une Opel Adam c'est le même genre de gabarit et il existe de belles finitions. Mais question habitabilité on est loin d'une 2CV



https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.178899,le-pub-de-l-ecologie,post.9817466.html

Je reviens après l'heure, ça existe https://fr.wikipedia.org/wiki/Suzuki_Celerio
Bon ok ça peut rouler à 155 km/h, par contre , habitabilité, dimension c'est exactement une 4L ou une 2CV, la conso est inférieur en plus d'avoir un confort et un équipement largement à la hauteur de ce qu'on peut attendre en 2018.
En fait suzuki, il me semble que ce soit le constructeur le moins démentiel actuellement sur toutes ça gamme sur le plan écolo.




[ Dernière édition du message le 22/12/2018 à 06:22:13 ]

14712
et quand Allegre a été un peu grillé, c'est courtillot qui a pris le relais.

y'a une pétition pour assigner l'état en justice (s'il est finalement condamné ça ne changera pas grand chose), mais ces 2 connards de géologue jouissent encore d'une totale impunité

Non je ne mettrai pas de pull

14713
Le CEA Liten atteint les 24% de rendement sur ligne pilote pour une cellule photovoltaïque grâce à la techno heterojonctiôn avec espoir de rejoindre le 25% en production tout en maîtrisant les coûts.
Aujourd'hui c'est Max 18%


http://liten.cea.fr/cea-tech/liten/Pages/actualites/H%C3%A9t%C3%A9rojonction--record-de-rendement-.aspx

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 29/12/2018 à 21:58:44 ]

14714
Le ô est classe
14715
...toute une histoire.
14716

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

14717
Le tableau du jour : Ces pays ont l'empreinte carbone la plus importante

« Il est étonnant de constater qu'avec une petite population, la révolution des sables bitumineux de l'Alberta a rendu le Canada presque aussi mauvais que les États-Unis en termes d'émissions de carbone. »
Neville White

https://www.weforum.org/agenda/2019/01/chart-of-the-day-these-countries-have-the-largest-carbon-footprints/

le-pub-des-gentlemen-2477516.jpeg
14718
Fichtre, l'Inde derrière la France!:8O:

Vive les pauvres?:?!:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

14719
je comprends pas bien ce graphique : per capita, ça veut bien dire par habitant ?
Dans ce cas, le PIB ne semble pas avoir grand chose à voir, ou en tout cas de tous les pays pétés de thune, la France est le moins piure en terme de CO2/habitant....
On semble être d'ailleurs dans la moyenne mondiale de rejets, alors que niveau PIB on est tout de même largement au dessus....
Pour fêter ça, je vais boire un plein verre de plutonium français, à la vôtre les gars.
14720

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.