Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 267 réponses
  • 264 participants
  • 873 183 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
241
J'ai toujours pas saisi ni la provocation ni la ou il fallait rire...

Citation : Les écolos n'ont pas d'humour.



je crois surtout que ta vanne etait foireuse! :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

242

Citation :
Quelqu'un a déjà mangé de l'ours??



Non, mais j'ai mange des sauterelles la semaine derniere, et ca, c'est vachement ecolo. Au lieu de devaster les champs, ca devaste mon intestin :aime:
243
Et c'est bon ? (au goût, parce que tu as déjà causé de ton intestin)
244
Ca a le cout de la sauce au soja, en gros, et c'est croustillant (pour l'intestin, je pense que c'est plus un probleme du a la biere :oops: ). Sinon, en Chine, il parait que ca le fait de manger des pattes d'ours.
245
En inde j'ai mangé du criket sauté à la poëlle, ça à la taille et le goût d'une crevette ou d'une gambas, un peu moins salé, un peu plus sec, pas dégeu au fond.

Quand j'étais mômes mon père avait ramené du pâté d'ours ou un truc comme ça de yougoslavie (je crois que ça s'appelait comme ça en ce temps) mais je crois pas y avoir gouté. c'était y'a un bail...
246
Dans l'article entier, y a le président du wwf russe qui démend et dit que c'est un hoax à la fin !
247
C'est quoi le rapport avec le catch ?
248

Citation : Alexeï Weizman, membre de l'ONG environnementale WWF en Russie, a estimé pour sa part que l'histoire du roi d'Espagne avait été «probablement fabriquée» et déclaré ne pas avoir entendu parler de telles pratiques ces dernières années.

«Cela avait lieu il y a dix ans avec les nouveaux riches russes», a-t-il dit, ajoutant que la population des ours avait augmenté de 37 000 animaux pour atteindre plus de 160 000 ours ces cinq dernières années grâce au recul du braconnage.



Citation : Dans l'article entier, y a le président du wwf russe qui démend et dit que c'est un hoax à la fin !




bah ca y etait!!!

tu me prends pour un stalinien qui efface les photos???
tu me decois le druide... :|

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

249
Désolé, j'avais bien cru ne pas le voir.
250
Pour revenir sur les âneries de claude allègre -->ici

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.