Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 893 005 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
16191
Oui la mise à mort d’écosystèmes par l’homme est une abomination.
16192

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16193
Citation :
rester bloqué dans une vision du siècle passé


Mais putain, tu sais toujours pas l'âge que j'ai ? :8O: :-D:facepalm:

Le siècle passé, c'est récent pour moi :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 11:39:46 ]

16194
Citation :
Le priceless quand on se rendra compte dans quelques années du prix réel qu'il a il sera un peu tard pour chialer.

lapin (de pâques) compris

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16195
Je n'ai d'ailleurs jamais compris qu'on ne puisse pas mettre (quasi-physiquement) des "bus" sur les "rails", au lieu de continuer, jusqu'à l'épuisement prévisible, le schéma du train, qui suppose un certain remplissage, donc une certaine rentabilité.
SNCF a beau jeu de perpétuer des trains de 400 places sur des petites lignes régionales, puis de dire "ouin, on ferme, c'est pô rentable" tout en allant construire des gares TGV désertes totalement éloignées des villes.

[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 11:46:38 ]

16196
Citation de bNoir :
Citation :
cave et garage, jardinier et concierges, vu direct sur les prairies, le canal, le Sur-mesure à 200m ...

Ça vend du rêve, quel confort :bravo:

Ne sous-estimes pas le bonheur de ne plus avoir d'avis de passage du facteur dans ta boîte aux lettres.
16197
Citation :
Ne sous-estimes pas le bonheur de ne plus avoir d'avis de passage du facteur dans ta boîte aux lettres.


J'ai pas besoin de concierge, je suis homme au foyer :oops2:
16198
rev > Ne pas consentir à des sacrifices dans son confort de vie malheureusement ce n'est pas priceless d'un point de vue écologie. Si être propriétaire ça suppose devoir prendre sa caisse pour aller travailler au lieu de ne pas la prendre le prix est même sacrément élevé, mais pour le moment on peut encore faire comme si il n'existait pas. Ça ne durera pas éternellement.
16199
Citation de le :
Le siècle passé, c'est récent pour moi :diable:

J'ai acheté une maison avec la future mère de mes gosses à 30 ans.
10 ans plus tard divorce / revente maison
Re-locataire appartements et maisons pendant 10 ans, seul ou en couple
Puis achat d'une grande maison. Place pour les trois gosses de ma compagne du moment et les deux miens. En garde partagée avec nos ex bien sûr. Ils sont venus tous ensemble au plus quelques semaines au total.
2 ans après elle se barre.
Depuis mes gosses sont adultes et ne viennent presque plus. Et je me fais chier à entretenir et payer seul 240 m² que je n'occupe presque plus vu que je suis le plus souvent chez ma compagne actuelle.

Alors la maison projet de vie j'en suis revenu tu vois...

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


16200
La maison projet de vie ça m’a toujours fait la même impression qu’une concession à perpétuité.