Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 902 645 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
1821
encore un record :
Citation :
http://www.futura-sciences.com/magazines/environnement/infos/actu/d/rechauffement-record-temperature-juillet-2016-mois-plus-chaud-jamais-enregistre-63954/


cette succession de record est plus qu'inquiétante : on ne voit plus la composante de 'bruit' sur les moyennes de température, ça ne fait que monter depuis quelques années, alors que même que le soleil est plus atone.

CA CRAINT

Non je ne mettrai pas de pull

1822
Le plus démoralisant étant que de toute façon, même si du jour au lendemain, la planète entière cessait d'emettre du CO2 autre qu'animal et végétal, ça se changerait absolument rien avant plusieurs années...

Heureusement, on est pas confronté à cette situation puisque les émissions de CO2 augmentent de façon exponentielle.:oops2:
1823
et puis de toute façon c'est trop tard

Non je ne mettrai pas de pull

1824
tout les sites dédiés à l'observation du soleil nous prédisent une prochaine mini glaciation. S'en est presque risible

Non je ne mettrai pas de pull

1825
Citation :
Le plus démoralisant étant que de toute façon, même si du jour au lendemain, la planète entière cessait d'emettre du CO2 autre qu'animal et végétal, ça se changerait absolument rien avant plusieurs années...

Oui je crois que l'inertie est de l'ordre de 50 ans. M'enfin ce n'est pas une raison pour ne pas agir.
1826
le climat qu'on a connu est terminé, quoiqu'il arrive. On va vers une nouveau climat inconnu, et pour notre part, nous n'allons maintenant ne connaitre plus qu'un climat qui se modifie

Non je ne mettrai pas de pull

1827
Bah, avant on se demandait si nous les jeunes on aura une retraite en arrivant à 65 ans. Maintenant on se demande si on arrivera à 65 ans sans cannibalisme ni hiver nucléaire.

Mais bon, ça fera un truc drôle pour les paléontologues du futur qui dans quelques millions d'années se demanderont ce qui à causé l'extinction de 95% des espèces.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1828
Des paléontologues dinosaures ?

"Tiens il y a eu une brève période avec des bipèdes humanoïdes".

[ Dernière édition du message le 18/08/2016 à 20:18:37 ]

1829
"L'évolution fait vraiment nawak."
1830
"ils avaient un métabolisme étrange : ils généraient du plastique et du CO2".

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin