Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 880 960 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
19131
Le point Godwin a été suspendu par son créateur en 2017.
19132
Par contre il semble que jeanlarage soit un écolo de droite. Probablement même un dinosaure partouzeur.
19133
Citation :
On pourrait tout aussi bien garder un certain nombre de libertés individuelles et se trouver déjà collectivement dans une forme scientifique de dictature.
C'est exactement le cas je crois.


C’était l’une des idées de la série « Le Prisonnier ». Ça avait déçu ceux qui espéraient n’y voir que de l’espionnage et du mystère avec un peu de SF ou de fantastique.
19134
:bave: J'étais petit, ce truc me foutait les jetons!
Mais quelle Madeleine!:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

19135
Citation :
prouve-le


Bah y en a eu plein, je pense pourquoi pas dernièrement à Kosciosko Morizet.

Après c'est sûr que pour trouver un écolo dans le FN ou l'UMP tel qu'il existe en septembre 2019, faut se lever de bon matin, c'est plus qu'un ramas de haine et de d'idiocratie.
19136
J'ai lu "d'idiotie" bien sûr!:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

19137
Bah ça marche aussi.
fascine, à l'instant je mate pour la 1ere fois depuis des semaines ou des mois le JT, je tombe sur un sujet parlant de, et je cite textuellement, des toulousains excédés par les herbes folles à cause de l'interdiction des pesticides en ville.
19138
C'est bientôt le World CleanUp Day, le 21/09/19 en France, officiellement
je dis officiellement, car dans ma ville, on a du décaler la date à début octobre pour ne pas que plusieurs événements interfèrent (et qu'on puisse bénéficier du plein soutien matériel de la mairie).

Qui va y participer ?
Chez moi c'est ma femme qui porte l'initiative, du coup c'est sympa, on (enfin, surtout elle) commence à être un peu connus à la mairie :), ça sera la 2e année qu'on fait ça.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

19139
YT: Putain oui, chez le blaireau moyen, l'idée de propreté confine au nihilisme.:facepalm:
Bizarrement, les mêmes qui trouvent toute vie (non-humaine) dégueulasse se fâchent quand on insinue que "la politique c'est sale".

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 12/09/2019 à 13:43:58 ]

19140
Citation :
des toulousains excédés par les herbes folles à cause de l'interdiction des pesticides en ville.

Envoie leur trombine, je m'en occupe :fache:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam