Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 892 552 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
19701
Risque de plus pareil !!!!
19702
Dans un cas comme dans l’autre, ça ne sera plus pareil !
19703
Je ne suis toujours pas sûr de comprendre. Risque de recommencer les mêmes conneries ?

Déjà ne ne suis pas du tout convaincu, même si je le souhaite, que la peur du risque climatique prenne le pas sur l'envie du toujours plus. Mais quelle qu'en soit la cause je suis persuadé que la prochaine grosse crise sera la dernière de cette civilisation. Au degré de complexité auquel on est arrivé on ne pourra de toutes façons pas reconstruire à l'identique.

Puis même si on ne fait rien, la première conséquence d'un bouleversement climatique sera alimentaire. S'il n'y a plus assez de récoltes pour cause de sécheresses ou autres désastres climatiques le budget alimentaire redeviendra le premier budget des ménages, comme il l'a été pour l'essentiel de l'humanité dans pratiquement toute l'histoire. Avec la même conséquence de la disparition de l'industrie du superflu.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


19704
Malheureusement, ca sera aussi au prix de beaucoup de pauvres, les ultra riches eux continueront eux comme avant, rien de change !
19705
Citation de EPE_be :
Puis même si on ne fait rien, la première conséquence d'un bouleversement climatique sera alimentaire. S'il n'y a plus assez de récoltes pour cause de sécheresses ou autres désastres climatiques


Sans parler de désastre climatique, là avec la pluie d'hydrocarbures toutes les récoltes normandes sont à jeter. Et j'imagine que la pêche dans la Manche, ça va pas être top non plus.

Et ça c'est juste un accident.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

19706
C'est un incident : rien de plus qu'une fumée et une pluie localisée dans le temps et l'espace.
Un accident, c'est plutôt Fukushima qui se produirait par chez nous, avec des retombées bien plus importantes et durables.
19707
je dirais même plus : c'est un léger dysfonctionnement

Non je ne mettrai pas de pull

19708
j'espère que ça ne va pas impacter la production de neufchatel

Non je ne mettrai pas de pull

19709
Bah ça va, c'est un nuage un peu toxique mais pas trop quand même. Tout va bien. Allez pas nous casser les roudoudous bande de vieux schnoques socialo-écolo-communixes.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

19710
Bah et puis vu de Paris, qu'est qu'on en a à foutre de Rouen ? On leur refile déjà le max de merde via la Seine ! (par contre si ça se passait en amont, ça serait déjà l'urgence nationale !)

Au passage une jolie carte des sites seveso en France, on reconnait bien la Seine en aval de Paris !

EDIT: Je découvre que l'usine Ricard à côté de Lille en fait partie, on ne parle pas assez des risques de l'Anis amha :oops2::bave:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 11:56:06 ]