Le Pub de l'écologie
- 29 551 réponses
- 271 participants
- 1 002 594 vues
- 205 followers

Anonyme

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Anonyme

[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 20:29:25 ]

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Point-virgule

Citation de j-skellington :
Appuie sur le bouton rouge.

Anonyme

Appuie sur la case verte.![]()

Djardin

On en revient hélas à ce problème à la fois insoluble et débile tellement il est facile à résoudre : si ça se vend c'est que ça s'achète.
A nuancer tout de même avec le budget pub faramineux (1500€ en moyenne par véhicule vendu).
ça s'achète parce qu'il y a un énorme travail de sape pour essayer de vendre le produit.
C'est pas mettre franchement un pistolet sur la tempe aux gens, on peut toujours refuser, mais ça reste un gros gros travail de manipulation.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

W-Addict

Il a pas le permis. Enfin pas encore.
Mais il la voulait tout de suite, il ne pouvait pas attendre, dixit sa daronne.
Putain j’ai mal...

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

boulooban

- < Liste des sujets
- Charte