Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 901 383 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
20101
Ma femme a arrêté il y a 6 ans, après 30 ans de mauvais et déloyaux sévices, par la seule force du traumatisme quand elle s'est aperçue que notre fils de 12 ans lui piquait des clopes dans son sac.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

20102
Hmm, certes, certes, nous vivons dans un monde informatisé, où socialement ça a pris une place énorme. Ceci dit, le développement des outils informatiques à l'école, ce n'est pas que apprendre à se servir d'un ordinateur. C'est aussi un outil pratique (bien que le logiciel de gestion des absences, du cahier de texte et de tout un tas d'autres choses qui équipe les collèges et lycées soit d'une souplesse digne d'un arthritique trempé dans l'acier et qu'il coute un bras, un rein et le chirurgien par dessus le marché) mais ça pourrait également être un outil de contrôle par la centralisation des données. Il semble que ça ait été abandonné mais il y avait un flou quant à l'usage des résultats scolaires dans un machin appelé livret scolaire unique, dont il était question un temps que d'éventuels employeurs puissent le consulter. Et les directions, les inspecteurs et le ministère peuvent beaucoup plus facilement contrôler le travail des profs à distance via le cahier de texte de ce même logiciel.
20103
Moi je suis assez effaré de voir comment mes collègues fliquent la vie scolaire de leu mômes en direct via internet, la vache big brother is watching you. Tant est bien que j'ai fini par leur demander si il ne serait pas plus simple de leur coller directement une laisse dans le cul. :8O:

[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 20:29:25 ]

20104
Ah oui, ça aussi. Et de plus en plus d'élèves n'ont plus d'agenda ou ne s'en servent plus parce qu'ils consultent le bouzin informatisé. Résultats des courses, pour peu qu'on oublie d'y écrire le travail ou les révisions à faire, bim, perdus, même si on leur en cause depuis trois semaines.
20105
x
Hors sujet :
Citation de j-skellington :
dea9060f62681d247f18f1413db124c7.jpg

Appuie sur le bouton rouge. :bave:
20106
x
Hors sujet :
Appuie sur la case verte. :-D
20107
Citation de youtou :
On en revient hélas à ce problème à la fois insoluble et débile tellement il est facile à résoudre : si ça se vend c'est que ça s'achète.


A nuancer tout de même avec le budget pub faramineux (1500€ en moyenne par véhicule vendu).

ça s'achète parce qu'il y a un énorme travail de sape pour essayer de vendre le produit.

C'est pas mettre franchement un pistolet sur la tempe aux gens, on peut toujours refuser, mais ça reste un gros gros travail de manipulation.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

20108
Le fils d’une de mes voisines s’est acheté une audi.

Il a pas le permis. Enfin pas encore.

Mais il la voulait tout de suite, il ne pouvait pas attendre, dixit sa daronne.

Putain j’ai mal...
20109
Et il est riche ? Il a fait comment ? Il vend de la drogue ? :8O: Parfois, je suis triste, mais souvent je suis interloqué en fait.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

20110
Vous me faites quand-même pensez à ces anciens fumeurs hyper relou avec ceux qui fument encore.