Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 903 711 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
20771
Si y a une prochaine fois... :|
20772
Citation :
'ils y réfléchiront(..) avant de mettre leur bulletin dans l'urne.


lol !

N"oublie pas que pour 90% des électeurs, voir un candidat posant avec un casque de chantier montre qu'il est proche du peuple, CQFD, et que s'il a un fond vert sur sa photo de campagne alors il est écolo, CQFD aussi.
20773
Citation :
La disparition des insectes se confirme

On les croit grouillants et résistants à tout mais les insectes aussi souffrent de l’activité humaine. Les preuves de la chute de la biodiversité s’accumulent. Selon une récente étude allemande, la biomasse des arthropodes a diminué de 67 % en dix ans dans les prairies et de 41 % dans les forêts.

Cette recherche est inédite par son ampleur. Les scientifiques ont analysé les données de 150 prairies et 140 forêts en Allemagne pour 2 700 espèces d’arthropodes (insectes, araignées, mille-pattes, etc.) sur dix ans. Les résultats ont été publiés dans la revue Nature le 31 octobre.


https://www.liberation.fr/sciences/2019/11/15/la-disparition-des-insectes-se-confirme_1762915
20774
Je crains hélas que tu aies raison youtou. :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20775
Florange 2012...
20776
Flbanane 2013...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

20777
Citation de Dr :
Citation :
La disparition des insectes se confirme

https://www.liberation.fr/sciences/2019/11/15/la-disparition-des-insectes-se-confirme_1762915


Je suis pas vraiment inquiet pour les insectes. Leurs populations s'adaptent très vite à la hausse comme à la baisse en fonction des conditions environnementales et des ressources disponibles. La sélection naturelle très forte et leurs cycles de vie courts leur permet d'évoluer très rapidement aussi. Il y a des millions d'espèces d'insectes pour 45.000 espèces de vertébrés et une seule espèce humaine. On disparaîtra bien avant eux.


C'est bien documenté que les animaux de grande taille et longévité, genre nous, sont bien plus menacés par des conditions environnementales et climatiques instables.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


20778
Nuremberg 1933....

20779
Citation de youtou :
Nuremberg 1933....
:facepalm: cuistre

Flcitron 2014
20780
Marignan 1515 ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)