Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 898 669 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
2111
À cause de l'humidité peut-être.

Sinon un appart dans un immeuble bien isolé nécessité beaucoup moins d'énergie qu'une maison pour être chauffé.

:captain obvious:
2112
Ca c'est l'avantage de la bretagne, on est jamais (ou presque) emmerdé par par la neige ou la cannicule :bave:
2113
L'hiver à Toulouse n'est pas froid. Par contre il est humide et gris et long. il pèse moralement. puis surtout les Toulousaings paniquent sur la neige, même si le flocon le plus proche est à 150km.

U2 : si seulement ça avait été une grotte, j'aurais été mieux isolé. Là mon appart Polonais, ils n'avaient pas fini les travaux. On parlait d'isolation avant, j'avais des doubles fenêtres, mais en simple vitrages et avec de l'air qui passe sur les côtés. et pas de volets.
J'imagine que la même chose avec des volets pour le rayonnement est des cadres de fenêtres qui tiennent la route, ça passe tranquille.

(ou alors j'aurais du aller dormir dans le lit de mon ou ma coloc rital ? mais c'était pas engageant du tout)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2114
Citation de Djardin :
On parlait d'isolation avant, j'avais des doubles fenêtres, mais en simple vitrages et avec de l'air qui passe sur les côtés. et pas de volets.

Quand j'étais au Canada, l'appart que je louais était comme ça aussi. :facepalm:

Le chauffage central devait pomper pas mal de fuel... Bon c'était un immeuble du début XXème, mais quelques travaux auraient été utiles.

[ Dernière édition du message le 08/10/2016 à 12:11:52 ]

2115
Il y a quelques arguments qui ne vont pas plaire à tout le monde, même s'ils sont étayés par quelques chiffres, mais :

ça ne dure que 10 minutes, ça contient plein d'infos et réflexions intéressantes

2116
J'aime bien ce type, du bon sens.
De facto, hors accident, on n'a jamais vu le nucleaire poluer, le probleme etant donc l'accident.
2117
2118
Citation :
De facto, hors accident, on n'a jamais vu le nucleaire poluer


rofl1.gif
2119
Il y a le problèmes des déchets. Et aussi des fuites, généralement minimes jusqu'à maintenant.

Pour moi ça milite pour que le nucléaire reste publique, au moins largement, et ne soit pas lié à une course au profit.

Mais si on s'en tient froidement au chiffres sans pathos ni paranoïa, le nombre de vraies victimes du nucléaire semble extrêmement faible. Autrement dit, les craintes semblent aussi rationnelles que dans les films de catastrophes aériennes vis à vis du risque réel des voyages en avion (pour rappel : 500 morts pour 2015 sur toute la planète, contre par exemple 5000 sur les routes de France).

Pour ça et pour d'autres raisons ce n'est pas une solution miracle, à pérenniser ad vitam æternam. Mais pour les 50 prochaines années, ce serait irresponsable de ne pas s'appuyer sur son apport.

Là dessus, les écologistes allemands sont complètement à l'envers. Ce sont des Daril de l'écologie, avec des positions irrationnelles intégristes.

[ Dernière édition du message le 08/10/2016 à 15:23:58 ]

2120
D'ailleurs j'ai entendu plusieurs haut responsables des verts teutons parler d'ondes kipuduku. (y en a certains aussi chez les verts français, ceci dit).