Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 241 réponses
  • 264 participants
  • 871 408 vues
  • 202 followers
1 Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le premier post
2151
jsk il a peur de perdre son boulot le nul :oops2:
2152
jsk > t'es encore jeune tu retrouveras du boulot :bave:
2153
Sympa ton article El Migo, j'ai bien ri ! :bave:

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

2154
Citation de NainTellectuel :
Ca n'empèche pas que ça pollue énormément, beaucoup trop pour un luxe dont on peut aisément se passer.
Quant à l'usage d'engrais d'origines animales, encore une fois, on s'en passé aisément. Sauf dans le cas de la mono-culture, qui s'avère être un désastre pour les sols.

Je sais que ça va pas te plaire mais s'en passer tu dit? :
http://m.leplus.nouvelobs.com/contribution/1539599-un-bebe-vegan-retire-a-ses-parents-pour-malnutrition-c-est-de-la-maltraitance.html
Il faut raison garder quand même...et quand bien même je reduis ma conso et fait dans le qualitatif (qui me coute mais vu que j'ai beaucoup reduis ça se fait bien) autant que je le peut avec un petit eleveur ardechoix qui fait tout de A a Z pour eviter les traitements indus, mais je vais pas non plus arreter de manger de la viande de temps a autres..!

[ Dernière édition du message le 09/10/2016 à 22:37:54 ]

2155
Ah mais la question n'est pas, là on peut être plus pollueur en étant animal compliant, qu'en étant carnivore .Argument de merde non recevable.

[ Dernière édition du message le 09/10/2016 à 22:38:15 ]

2156
Citation de El :
jsk > t'es encore jeune tu retrouveras du boulot :bave:


Je suis fonctionnaire d'état, mon boulot je m'en branle. Un jour je pourrais me retrouver avec des ordres qui me demandent de fracasser ton fils. Tu préfères quoi, un mec qui pense ou un abruti ?
2157
T'es pas un peu à cran ? :8O:
2158
Je pourrais te faire une réponse circonstanciée, mais là j'en ai pas la force. Commence à connaitre Guillemin et on en recause.
2159
Je sens bien que tu es fatigué. Désolé.
Essaye de dormir un peu...
2160
Citation :
T'es pas un peu à cran ? :8O:


JSK un peu à cran ? Ca serait bien la première fois.:oops2: