Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 318 réponses
  • 264 participants
  • 878 955 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
2051
Dowin: Ça va? Pas trop dur ta journée? Tu veux qu'on en parle?
2052
Oui j'avais remarqué sur un autre thread, Dowin a une très nette aptitude à comparer l'incomparable, répondre à côté, tout mélanger et balancer des comparaisons hautement techniques sans intérêt ni rapport avec le sujet.
Il a sa place sur le pub.
2053
Fake de magnésium?
2054
Citation de Truelle :
Dowin: Ça va? Pas trop dur ta journée? Tu veux qu'on en parle?

Citation de El :
Oui j'avais remarqué sur un autre thread, Dowin a une très nette aptitude à comparer l'incomparable, répondre à côté, tout mélanger et balancer des comparaisons hautement techniques sans intérêt ni rapport avec le sujet.
Il a sa place sur le pub.

Okay, j'ecoute vos contre argumentation.
Et si El Migo pouvais justifier ses dire par du concret ce serai cool ;)

[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 16:18:19 ]

2055
Nan mais j'ai aucune argumentation. C'est juste ta façon de parler que j'ai trouvé discutable.

Remettre en cause les posts des autres n'oblige pas à être désagréable.

[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 16:19:28 ]

2056
Tu peux pas écouter, ils écrivent.
2057
Faire une analogie sans retenue entre le refroidissement de composants électroniques et électromécaniques dans une tour d'ordi et un disque de frein en carbone dans un cocon de F1 lancé à 300km/h n'appelle pas vraiment de réponse amha ;)
2058
Traumax: Toi si je t'avais en face de moi je te lirais toute la collection de Troll de troy. :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 16:21:19 ]

2059
C'est de la chaleur, c'est pareil. Retourne en 4e. :oops2:
2060
Citation de Truelle :
Nan mais j'ai aucune argumentation. C'est juste ta façon de parler que j'ai trouvé discutable.

Remettre en cause les posts des autres n'oblige pas à être désagréable.

Ou ai-je été desagreable, parce que comme je n'ai pas voulu l'etre, ce serait sympa de me le dire pour que je puisse eviter ça ;)
Citation de Traumax :
Tu peux pas écouter, ils écrivent.

181256Cestpasfaux.png :-D