Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 903 699 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
21951
Citation :
Ou au minimum, arrêter de rembourser en fonction de la puissance du véhicule, puisque ça n’incite pas à avoir un véhicule qui consomme peu.


D’ailleurs actuellement plus une voiture est lourde, plus elle peut émettre un peu plus que 95g de CO2 par kilomètre...
:facepalm:

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 14:12:49 ]

21952
Djardin : resoudre les problèmes avec l'argent... ça marche? Pis bon niveau innegalité c'est pas mal.
le but sera d'avoir à max de tune pour continuer à consommer ? J'ai du mal à comprendre.

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 14:13:00 ]

21953
Citation de Infierno :
L'essentiel c'est surtout le whataboutisme et de mettre des -1.

+1 :-D
le-pub-des-gentlemen-2869400.jpg
21954
21955
Carlos Goshn est déjà revenu en Europe ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

21956
Mon dieu, il fonce droit sur nous !
21957
Il resterait dans le coin des bosquets qu'on a oublié de ratatiner ? :8O:
le-pub-des-gentlemen-2869976.jpg
21958

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

21959
Juste quelques phrases. Mais quand même bien percutantes :

21960
"Nous vous demandons d'agir comme si vous aimiez vos enfants par-dessus tout."
Tout est dit.
Mais la conclusion est donnée en même temps, je pense qu'elle le comprend.
Constat d'échec.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.