Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 192 réponses
  • 264 participants
  • 867 058 vues
  • 201 followers
1 Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le premier post
22851
What where why ?
22852
Ca ressemble fort a des cranes de bison :8O:
22853
oui, ce sont des cranes de bison. Environ 180 000.

En 1800-1900, on faisait de l'engrais à base de squelette de bison broyé.

D'où les immenses chasses aux bisons qui ont explosé 90% des animaux.

Et en passant, ça permettait de mettre la pression aux indiens en les faisant crever de faim.

https://rarehistoricalphotos.com/bison-skulls-pile-used-fertilizer-1870/

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

22854
Citation :
When modern Europeans arrived in North America, an estimated 50 million bison inhabited the continent.
After the great slaughter of American bison during the 1800s, the number of bison remaining alive in North America declined to as low as 541.

Saint Coronavirus, tu pourrais passer la seconde, là ? ;)
22855
Citation :
On peut envisager l'écologie uniquement au prisme de la solution parfaite et se suicider tout de suite.


C’est sûr qu’il n’y a pas de solution parfaite, et encore moins tout de suite et à notre portée individuelle, mais rien que pour l’huile de palme et les ourangs-outans, j’éviterais le E85.
22856
Voilà. Et en étant nombreux à le faire, ça pourrait un peu modifier le cours des choses.
22857
Citation de Dr :
Citation :
On peut envisager l'écologie uniquement au prisme de la solution parfaite et se suicider tout de suite.


C’est sûr qu’il n’y a pas de solution parfaite, et encore moins tout de suite et à notre portée individuelle, mais rien que pour l’huile de palme et les ourangs-outans, j’éviterais le E85.


Pis quoi encore, tu vas arrêter le Nutella aussi ? Hein ? Avoue sale cycliste ! :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 18:48:02 ]

22858
Quand ils n'auront plus que Traumax comme seul client ils seront bien obligés d'arrêter de tuer les orangs-outangs
Pour les dauphins j'ai pas d'infos.
22859
Je remet pour ceux qui ont raté l'info :
https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/biocarburants

2-%20Graphique%20MP%20Ethanol%202017_0.jpg

Citation :
En 2017, 92% des matières premières utilisées pour produire du bioéthanol mis à consommation en France sont d’origines Française, 6,7% sont originaires du reste de l’UE, le reste provenant de sucre d’origine sud-américaine.


L'huile de palme ça n'a rien a voir avec l'éthanol en fait.
Ne pas confondre avec le biodiesel

[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 18:54:52 ]

22860
Ah ok. Merci pour eux.

[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 18:57:21 ]