Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 901 683 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
22841
22842
Clairement :oops2:
:oops2:uais

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22843
C'est sûr :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

22844
Au bùcher* ! :oops2:

*issu de forêts éco-gérées.
22845
Je vais derechef me jeter dans la chaudière à biomasse de mon quartier.
22846
Enleve bien tes piercings non bio avant.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22847
Citation :
Interrogé par un journaliste du site 76actu, le maire de Grand-Couronne Patrice Dupray se montrait plutôt rassurant, évoquant un feu “circonscrit” et l’absence de blessés. Ce dernier exclut également toute pollution majeure: “on fait de l’huile et de l’alimentation animale ici. Ce n’est pas Lubrizol”.

La bonne information c'est d'abord une question de source. :|
22848
Citation de Traumax :
Merci à tous de m'avoir ouvert les yeux avec ces arguments si puissants. Je vais de ce pas retourner brûler du pétrole. Je vais même me payer un barbecue a gaz, tiens.

:YMCA: (Inventé avant qu'il se fasse bannir: :Youtou Mérite Ce qui lui Arrive: ) A poster pour les Caliméro.


J'étais le premier à rembarrer je me sens responsable, mais je te rassures je suis aussi hypocrite que toi et tous les péquenauds qui peuplent les pays riches et se rassurent comme ils peuvent sur leurs contradictions. Je n'aime pas me cacher derrière mon petit doigt, j'ai tendance à demander la même chose des autres et je sais que c'est une erreur.

Je pense comme ça c'est plus fort que moi >
Citation :
la chaudière à biomasse de mon quartier.

Eco-Quartier construit par Bouygues, Eiffage avec du béton au sable pompé dans le parc Natura 2000 Breton qui accélère l'érosion du trait de côte. Mêmes entreprises qui grâce à la corruption généralisée et au pantouflage leur permettra de se positionner pour s'approprier les 50 milliards d'euros d'argent public annuels nécessaires à la "protection du littoral", des gens, habitats, entreprises, réaliser les digues et autres déplacements de villes et villages ?

Genre: https://www.quartiercamilleclaudel.fr/danaide-bouygues-immobilier

Que je suis mauvaise langue, rhôô. :oops:










"
22849
Citation :
Eco-Quartier construit par Bouygues, Eiffage avec du béton au sable pompé dans le parc Natura 2000 Breton qui accélère l'érosion du trait de côte. Mêmes entreprises qui grâce à la corruption généralisée et au pantouflage leur permettra de se positionner pour s'approprier les 50 milliards d'euros d'argent public annuels nécessaires à la "protection du littoral", des gens, habitats, entreprises, réaliser les digues et autres déplacements de villes et villages ?


Quartier ANRU où la chaudière biomasse remplace une ancienne centrale a fioul pour alimenter les quelques barres restantes, celles qui n'ont pas été rasées pour être remplacées par des espaces verts ou des habitats collectifs en ossature bois.

On peut envisager l'écologie uniquement au prisme de la solution parfaite et se suicider tout de suite. Ou alors on peut faire en sorte de voir les solutions qui sont à notre portée en fonction de nos contraintes.

Citation :
A poster pour les Caliméro.


J'avais pas vu ça. T'es bien gentil mais j'ai pas besoin de ta condescendance. Je fais mes choix, en connaissance de cause, je les partage si je pense que ca peut être utile, et globalement les sarcasmes des barons d'internet qui rejettent toute solution qui ne coche pas toutes les cases de la perfection, bah :

IQMYphd.gif

[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 16:37:44 ]

22850
1892

Bison_skull_pile_edit.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 13/03/2020 à 16:38:27 ]